Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Projet semi pro recherches joueurs - 22 messages, 5775 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par NuTz - 24/05/2016 22:04:03
" Projet semi pro "
Réponse #12
Par KriiKsuS - 24/05/2016 22:04:52 - Modifié le 24/05/2016 22:05:06
Allez encore une fois car tu crées des topics encore et encore, - rep, Joueur te gueulant dessus toutes les 4 secondes, démotivant, n'écoutant pas les choses qu'on lui dit malgrès que plusieurs personnes lui font remarqués, ne se remet pas en question, veut aller trop vite, level bof et LIG infâme, bref équipe split en 2 jours car joueur insupportable in game. ( Seul point positif, il est plutot sympa hors game ;) )


Alors déja ya pas eu d'équipe split puisque pas d'équipe mais juste des joueurs en test ( vu que 2jours de jeux ) et ya pas eu de lig puisque pas de strat merci du com inutile pour mettre de la bonne humeur . Je cherche des joueurs ayant une meilleurs connaissance du jeu que toi cela dit .
Pour les autres qui ont un doute sur le projet venez m'ajouter on recherche encore 2 joueurs .


de toute manière avec 1500h sur csgo (sauf si ta déjà play en compete sur les anciens opus mais là c'est pas le cas ) tu peux pas lead xD et y'a pas forcément besoin de strat pour lead ^_^

bref bref bref gl pour ton projet semi pro ..
Réponse #13
Par M0nsteR - 24/05/2016 23:28:01
Mdr, aucune experience et tu viens parlé, tu as une reput de merde, et tout le monde le dit... Tkt pas pour ma connaissance du jeux, bref remballe et arrete de faire tourner le jeux pour avoir des heures, tchao
Réponse #14
Par Kira23 - 24/05/2016 23:33:06
C'est marrant de voir 200.2h cs go en 15 jours. Ca veut dire qu'il a joué 13h par jour..... Personnellement, j'y crois pas du tout... Quand une personne demande plus de 1500h alors que lui sans avoir laissé tourner le jeu, ne les atteints pas, ça sent pas bon du tout. Puis pour team aller jouer faceit, c'est n'importe quoi lol. Après, ce n'est que mon avis personnelle ne regardant que moi :). Bonne chance, tu vas en avoir besoin.
Réponse #15
Par Water_Lemon - 24/05/2016 23:33:58 - Modifié le 24/05/2016 23:34:48
Mdr, aucune experience et tu viens parlé, tu as une reput de merde, et tout le monde le dit... Tkt pas pour ma connaissance du jeux, bref remballe et arrete de faire tourner le jeux pour avoir des heures, tchao


Genre si t'as un problème avec lui tu peux pas régler ça en privé ?

Si tu l'aimes tu veux pas juste l'ignorer ? Le laisser faire sa vie et toi la tienne ?

Réponse #16
Par Munshy - 25/05/2016 02:11:36
" Projet semi pro "


"semi-pro"
Réponse #17
Par hytox - 25/05/2016 02:15:26
Salut tu dit vouloir aller haut sur csgo , sa c'est bien pour toi mais si veux déja des mec qui sont global de nos jour il y bien des joueur qui on arreté le MM.

Si tu veut vraiment joué contre des vrai équipe va plutôt joué sur esl, esea
Réponse #18
Par Lionszerk - 26/05/2016 17:20:41
Mdr, aucune experience et tu viens parlé, tu as une reput de merde, et tout le monde le dit... Tkt pas pour ma connaissance du jeux, bref remballe et arrete de faire tourner le jeux pour avoir des heures, tchao


Personne me connais ici ya pas de réput a avoir , j'ai rien a prouvé sur varkarm et internet est rempli de haters , je cherche encore un joueur pour ceux que ça interessent
Réponse #19
Par Lionszerk - 26/05/2016 17:29:18
C'est marrant de voir 200.2h cs go en 15 jours. Ca veut dire qu'il a joué 13h par jour..... Personnellement, j'y crois pas du tout... Quand une personne demande plus de 1500h alors que lui sans avoir laissé tourner le jeu, ne les atteints pas, ça sent pas bon du tout. Puis pour team aller jouer faceit, c'est n'importe quoi lol. Après, ce n'est que mon avis personnelle ne regardant que moi :). Bonne chance, tu vas en avoir besoin.


Tu fait effectivement de bon calcul je joue 10heures par jour avec quelques poses .
Réponse #20
Par Lionszerk - 26/05/2016 17:39:29
Salut tu dit vouloir aller haut sur csgo , sa c'est bien pour toi mais si veux déja des mec qui sont global de nos jour il y bien des joueur qui on arreté le MM.

Si tu veut vraiment joué contre des vrai équipe va plutôt joué sur esl, esea


C'est juste pour fluidifier le niveau par rapport aux joueurs qui on peu ou pas de niveau competitifs , je suis pas la pour juger sur le rang mm si vous avez de quoi argumenter en privé j'en prendrais compte . Si tu arrete le mm c'est que tu joue sur esea / faceit . Je regarde les stats et ton xp team .
Page 2 sur 3
1
2
3