Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Projet d'équipe Académique - 4 messages, 1641 vues
1er message
Par Grano - 06/09/2017 18:55:35
Bonsoir ,

Je monte un projet d'équipe regroupant des personnes avec un niveau se trouvant autour du Double Ak - DMG
Le projet est sérieux toute personne cherchant un projet pour le fun ou non sérieux peuvent passer leur chemin
Le projet est simple monter une équipe DMG - Double Ak avec un niveau moyen mais possédant des bases et des connaissances du jeu.

Je recherche :
1 joueur jouant exclusivement à l'awp
4 joueur axés riffle dont un capable de jouer l'awp si le besoin en ai nécessaire
Les postes seront définis en fonction des joueurs de leur envi ainsi que leur capacité
Le projet est dans la durée et le but de faire évoluer d'un coté collectif et indiv


Steam : http://steamcommunity.com/id/botgrano
Twitter : @Orgaerv
Réponse #2
Par Grano - 07/09/2017 18:41:11
up!
Réponse #3
Par Grano - 10/09/2017 11:21:52
upee
Réponse #4
Par dortex - 13/09/2017 21:11:02 - Modifié le 13/09/2017 21:13:57
D'avance desoler pour les fautes d'hortographe (je suis dishortographique)

Bonjour, je m'appelle matthieu, j'ai 17 (18 en decembre) et cherche une team serieuse avec laquelles il est possible de strats, de wars et de progresser bien sur. Anciennement double ak (derank a cause de cheater in team) et ayant un niveau selon mes mates dans ces eaux la, je joue de préference a l'awp mais je peux tres bien laisser ce poste si il y a meilleur. je suis souvent fixe en ct. j ai environs 800h de jeux mais je joue tres souvents, des que possible. je connais les bases du jeu voir un peu plus et m'entraine souvent a l'aim au crosshair placement a la com mais aussi au slow.
Réponse #5
Par Grano - 22/09/2017 13:57:45
up !!!
Page 1 sur 1