Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Projet d'équipe Académique - 4 messages, 1478 vues
1er message
Par Grano - 11/07/2017 22:57:44 - Modifié le 11/07/2017 22:58:30
Bonsoir ,

Je monte un projet d'équipe regrouppant des personnes avec un niveau se trouvant autour du Double Ak - DMG
Le projet est sérieux toute personne cherchant un projet pour le fun ou non sérieux peuvent passer leur chemin
Le projet est simple monter une équipe DMG - Double Ak avec un niveau moyen mais possedant des bases et des connaissances du jeu.

Je recherche :

4 joueur axés riffle dont un capable de jouer l'awp si le besoin en ai nécessaire
Les postes seront définis en fonction des joueurs de leur envi ainsi que leur capacité
Le projet est dans la durée et le but de faire évoluer d'un coté collectif et indiv

Steam : http://steamcommunity.com/id/botgrano
Twitter : @Orgaerv
Réponse #2
Par Daft3333r - 12/07/2017 02:12:40
http://steamcommunity.com/profiles/76561198075085945/ juste ajoute moi j'ai 17 ans jsuis rifle et j'ai envi de niquer des mères
Réponse #3
Par OmiDeZz - 12/07/2017 03:16:52
Un ts quelque chose, une structure, quelque chose ?
Réponse #4
Par Fuurryy - 12/07/2017 08:08:16
Un ts quelque chose, une structure, quelque chose ?


Pas de structure pour une team DMG faut pas rêver
Réponse #5
Par flc1 - 12/07/2017 08:30:49 - Modifié le 12/07/2017 09:00:10
Presentation rapide :

- Pseudo : flc
- Prénom : Ludovic
- Age : 27 ans
- Profession : informaticien
- Pays : France
- Disponibilités : 5/7 (21 - 00h 00)
- XP : CS1.6 => CS:GO
- Rôle : Poly
- Equipes précédentes : Gunners (lan), lucemilites (net), Veteran (net)
- steam_id : http://steamcommunity.com/id/minaflc/
- outil de communication : (skype , ts, discord)

Presentation :

Je m'apelle Ludovic, j'ai 27 ans, travail en tant qu'administrateur systeme et de base de données et fais un peu de developpement sous symfony.
J'ai joué étant jeune en lan sur 1.6 et je reviens sur csgo maintenant que j'ai une situation stable.
Joueur mature,discipliné et motivé, je recherche une équipe pour avant tout m'amuser mais aussi pour evoluer positivement dans le milieu du compétitif avec ses joies et ses deceptions.

Skill et gameplay :

Comme je reprend le jeu, je manque forcément de firepower, mon aim est clairement pas stable et j'ai quelques point de skill à corriger (en théorie ça devrait aller qu'en s'améliorant).

J'ai été leader dans mon ancienne team, ma passion est surtout d'analyser les matchs et de créer les strats (je dévellope d'ailleurs un site qui me permet de gérer mes playbooks (strat et tactique solo/duo/trio).

Fut une époque ou j'étais incollable sur les stuffs d'une map, je suis un gros bosseur sur le plan technique (timing, retake,stuff).
Donc pour conclure, je dirais un joueur très moyen actuellement mais assez bosseur pour monter en niveau, je suis aussi capable d'apporter un véritable environnement de travail pour àméliorer la communication hors game et pouvoir travailler les strats de manière différé.

Finance et mobilité :

Je suis prêt à participer aux frais de team (serveur, abonement faceit) à condition que celui-ci soit appliqué et divisé par toute la team.
Ma mobilité est maximum concernant les lan et ce sera un grand plaisir que de vous connaitre irl =)

Ce que je recherche :

- Une team motivé et ambitieuse
- Concentré sur la recherche de gameplay et de strat (séance d'entrainement, répétitions des strats)
- Des personnes qui balance du stuff, joue en équipe de manière séquentielle et qui ne se base pas uniquement sur le skill pur ...
- Une bonne ambiance et une réelle volonté de progresser
- du sérieux

Si vous avez des questions n'hesitez pas à me rajouter.
Page 1 sur 1