Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Projet csgo Equipe - 1 messages, 737 vues
1er message
Par ICREW - 05/01/2022 12:17:12
Projet moyen et long termeBonjour, je me relance une nouvelle fois dans la création d'un projet suite à la fin de mon 1er qui aura duré 4 saisons : 2 open 2 interJe crée ce projet afin de regrouper 5 joueurs avec l'envie comme moi d'aller le plus haut possible dans les league esea mais aussi qualif lan...Sur le court terme, le but est de créer un 5 avec une alchimie mais surtout un esprit d'équipe et d'amitié.Sur le moyen terme, aller chercher les PO et monter le plus vite possible en inter pour avoir des groupes de pracc et des matchs deja plus sympa et plus constructif pour l'équipe.Et enfin sur le long, aller tout simplement le plus haut possible.Je recherche donc : 4 players qui ont de l'exp teams, saisons esea ainsi que lan.Je suis awp (si besoin je peux m'essayer au rifle), du coup il faut :4 riffle (pivot fixe)(entry extre lig etc...) qui ont minimum 3000h de jeu ; 2k5 elo (ça permet de regrouper des personnes du même niveau environ et avoir des bons seeding durant les qualifs) ; DISPO 5/7j de 20h à 23h-0h00 (Si possibilité faire plus tant mieux) Les joueurs devront avoir une comm correcte, une vision de jeu mais SURTOUT de l'écoute, une envie de progresser par du travail personnel comme collectif (Avoir la dalle signifie de deja connaitre des choses du jeu ou on a besoin de personne ex : stuff / look ses démos etc...), il faut 5 joueurs qui ont le mental et pas des mecs qui décide de partir ou ne plus avoir d'envie après 3 défaites... Les remises en questions c'est collectif et pas une seule personne, tout comme le travail chacun doit apporter quelque chose et pas seulement se connecter au serveur pour mettre des hs.Si vous êtes motivés et que vous avez tous les critères ci-dessus vous pouvez me dm sur twitter https://twitter.com/ICREWCSGO
Réponse #2
Par CL_UTCH - 05/01/2022 18:20:03
Interessé.
Page 1 sur 1