Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Suggestions > Projet Stream avec ScreaM & bien d'autre...
Projet Stream avec ScreaM & bien d'autre... - 29 messages, 5857 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par BAZ- - 01/07/2014 00:20:57 - Modifié le 01/07/2014 19:57:36
Hello,

je fais passer un petit message, vue que ScreaM na pas trop le temps de stream, j'ai décidé bien-sure avec son aide de créer un projet; le but c'est qu'on laisse la chance a tout les vieuwer de jouer à mieux faire connaissance avec les joueur préféré des vieuwer ! Bien-sure il n'y a des différent top qui jouent & non pas que ScreaM, ex.. area, scream, kio,r1ve, TuGux & plein d'autre.

un teamspeak public sera disponible; ou vous pourriez vous même poser vos question... au programmes, pickup, mm, aide et question par rapport au événement, votre vision des chose, & bien d'autre bien-sure.

Tout les top non pas assez de temps. pas assez de place sure steam & grâce a cette méthode, On pourrais avoir une communication plus simple & avoir des avis différent ... on espère avoir un maximum de vieuwer... Vous êtes invité a rejoindre le groupe steam & Facebook public ou ScreaM & moi même sommes ouvert a toute question et proposition. Vous êtes tous invité au groupe public, On conte sur vous pour faire passer le message.

lien Steam-group: steamcommunity.com/groups/bazyfangroup
Lien Steam : twitch.tv/bazy_csgo
lien facebook : https://www.facebook.com/bazycsgo?
Réponse #2
Par tumss - 01/07/2014 00:27:17 - Modifié le 01/07/2014 00:29:49
ton orthographe m'a fait mal aux yeux.
Réponse #3
Par vekuq - 01/07/2014 00:27:34
Ta fini avec ton Fake ? bien le fake compte scream level 0 dans tes amis ?
Réponse #4
Par tumss - 01/07/2014 00:30:20
Ta fini avec ton Fake ? bien le fake compte scream level 0 dans tes amis ?


Je pensais pareil que toi sauf que : http://steamcommunity.com/groups/titan

il a le steam level 0 aussi
Réponse #5
Par KRNAGE - 01/07/2014 00:40:02
Ta fini avec ton Fake ? bien le fake compte scream level 0 dans tes amis ?

C'est pas un fake :)
Réponse #6
Par BAZ- - 01/07/2014 00:44:45 - Modifié le 01/07/2014 00:54:23
ce n'est pas un fake, bcp de monde mon ajouter, CE N'EST PAS UN FAKE !!!!

Dsl, Je fait un effort avec mon français...

Ajouter moi mtn, regarde mon stream ScreaM & la...

Réponse #7
Par iCONE - 01/07/2014 01:08:56
J'suis pas raciste, mais alors entendre 5 type gueuler en arabe tout le temps " j'vais défoncer ta mere wallah" et s'insulter toutes les 30 seconde c'est juste horrible. Je te conseil d'arreter le streaming, le stream c'est pas juste lancer un logiciel et c'est parti hien, faut une assurance, un respect des choses etc, la c'est le bordel ont comprend rien et c'est de la merde.

( J'ai rien contre toi mais alors la... )

Et oui le streaming c'est pas pour tout le monde

Cordialement une personne qui ne te veux pas de mal *-*.
Réponse #8
Par LeO. - 01/07/2014 01:50:02
J'suis pas raciste, mais alors entendre 5 type gueuler en arabe tout le temps " j'vais défoncer ta mere wallah" et s'insulter toutes les 30 seconde c'est juste horrible. Je te conseil d'arreter le streaming, le stream c'est pas juste lancer un logiciel et c'est parti hien, faut une assurance, un respect des choses etc, la c'est le bordel ont comprend rien et c'est de la merde.

( J'ai rien contre toi mais alors la... )

Et oui le streaming c'est pas pour tout le monde

Cordialement une personne qui ne te veux pas de mal *-*.


J'avoue ....
http://image.noelshack.com/fichiers/2013/21/1369076711-1353944129-gerber.jpg
Réponse #9
Par ItO - 01/07/2014 02:01:31 - Ce membre est banni définitivement
lien Steam-group: steamcommunity.com/groups/bazyfangroup
Lien Steam : twitch.tv/bazy_csgo


ça choque personne le "fangroup" ?

Réponse #10
Par Creyh - 01/07/2014 02:21:26
J'suis pas raciste, mais alors entendre 5 type gueuler en arabe tout le temps " j'vais défoncer ta mere wallah" et s'insulter toutes les 30 seconde c'est juste horrible. Je te conseil d'arreter le streaming, le stream c'est pas juste lancer un logiciel et c'est parti hien, faut une assurance, un respect des choses etc, la c'est le bordel ont comprend rien et c'est de la merde.

( J'ai rien contre toi mais alors la... )

Et oui le streaming c'est pas pour tout le monde

Cordialement une personne qui ne te veux pas de mal *-*.


J'avoue, c'est soulant les nardinemouk, nardinebekek, on les entend 1671 fois par jour..
Page 1 sur 3
1
2
3