Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Progresser sur CSGO - 14 messages, 4392 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par spirit666 - 02/12/2018 21:49:57
Pour vous c'est quoi le mieu entre cramer les serveurs DM pour avoir un bon aim ou un peu tout train en même temps avec des vrais games sur faceit ?
Je sais que en fesant que du DM mon aim devient très bon mais je sais pas si sa vaut le coup sur le long terme d'avoir que un bon aim et pas le reste.
Réponse #2
Par PouletFurtif - 02/12/2018 23:23:26
Le mieux, c'est de s'entourer des bonnes personnes.
Réponse #3
Par RyudeN - 03/12/2018 01:35:16
Pour progresser sur CS:GO, ça sert strictement a rien d'avoir le meilleur aim possible parce-que dans la grande majorité des situations, ce n'est pas vraiment l'aim qui compte le +, il faut avoir les meilleurs placements, les meilleurs moves dans le bon timing et surtout bien savoir jouer avec ses mates, c'est ça qui te fait progresser.

Et aussi, il ne faut pas jouer "trop" car au bout d'un moment, ça ne servira plus a grand chose, tu vas juste stagner et tu vas commencer a devenir frustré. Et crois moi, personne n'aura envie de jouer avec un mec frustré x).
Réponse #4
Par HaxLan9 - 03/12/2018 12:25:56
La routine dite classique:

- DM bot tout les jours AVANT de jouer, tu le sentiras quand tes coups de souris deviennent fluide -> AIM
- Jeu à 5 à ton niveau et tes dispos (FaceIT ou equipe) -> TEAMPLAY
- Essayer de mieux comprendre le jeu en regardant des démos/POV. -> GAMESENSE

Maintenant, tout le monde est différent et ce qui marche pour l'un ne marche pas forcément pour les autres. A une époque on voyait beaucoup scream sur les DM VG mais pour certains, faire autant de DM leur fait tout simplement perdre l'envie de jouer.

Au final, tu progresseras mieux si quand tu t'entraines ou quand tu joues tu prend du plaisir. Pense à ça aussi c'est important car la progression c'est souvent une histoire de long terme et perdre ta motivation risque de te faire stagner, ou même de te faire arrêter de jouer.
Réponse #5
Par hayaz - 03/12/2018 14:01:28
Le mieux c'est de regarder les tutos maleK
Réponse #6
Par Guillaumelethug - 03/12/2018 14:08:14 - Modifié le 03/12/2018 14:08:31
pour progresser il faut améliorer son aim donc beaucoup de dm et de bots, l'intelligence de jeux c'est le plus important mais très peu à ton rank
Réponse #7
Par cobblestone - 03/12/2018 14:36:12
Le mieux c'est de regarder les tutos maleK

pour savoir ce qu'il ne faut pas faire ? merci !
Réponse #8
Par boulbi - 03/12/2018 14:47:30
Le mieux c'est de regarder les tutos maleK


Ahah t'es le pire x)
Réponse #9
Par Delpan - 03/12/2018 15:17:42 - Modifié le 03/12/2018 15:18:00
DM pour le skill, mais sinon si t'as des potes a un niveau sub top joue qu'avec eux, c'est comme ça que j'avais progressé sur 1.6, tu vas te rendre compte que t'avais rien compris au jeu en jouant avec eux. Si t'as pas de potes de ce niveau, cheat et fais t'en.
Réponse #10
Par MR. X - 03/12/2018 15:50:15 - Modifié le 03/12/2018 15:51:43
Salut,

en tant que coach et joueur depuis plus de 12 ans,
j'ai eu l'occasion de tout tester et tout voir et au final j'ai remarqué ceci :

- beaucoup de joueurs ont un bon skill mais une mauvaise compréhension du jeu !
- peu de joueurs comprennent que pour progresser il faut être polyvalent !
- un entrainement varié incluant : dm / aim_map / aim_botz + regarder beaucoup de matchs / démos / streams + jouer beaucoup de matchs contre des bons joueurs, est l'unique solution pour avoir un niveau constant et être un joueur polyvalent !

Si tu bases tout sur ton skill, tu auras des jours où tu seras très bon et des jours où tu n'arriveras à rien !
Si tu entraînes à la fois ta compréhension du jeu, ton positionnement et garde un bon skill, tu pourras être très bon les jours où tu seras chaud et tu garderas un niveau très correct les jours où tu seras moins chaud au skill !

Et tu as beau t'entraîner toute la journée tous les jours, tu auras quand même des jours où tu arriveras pas à tuer un mec ! Donc ne base pas tout sur ton skill !!

Si tu veux progresser sur la compréhension du jeu, je donne beaucoup d'infos sur mon youtube : https://youtube.com/misterxcs

Bon courage dans ta progression !
Page 1 sur 2
1
2