Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Processeur 90% Csgo crash - 22 messages, 6071 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par slymerdev - 01/12/2014 10:20:20
J'ai bien la ligne de commande -threads x

J'ai Réinitialiser le BIOS je peux enfin joué mais j'ai des lag coté csgo pas trop flagrant OUF et niveau PC il est lent mais ne crash plus.



regarde du cotés de : ADWCLEANER , ROGUEKILLER à mon avis tu à une merde sur le pc
Réponse #22
Par slymerdev - 01/12/2014 10:44:04
Sisi, gros rapport avec la conso :D Et la version de Windows qu'il utilise est bien le problème, puisque j'ai eu ça y'a quelques temps. Faudrait que je te retrouve le post que j'avais suivi pour corriger ça, mais en gros, t'as 2/3 services natifs à W8.1 à désactiver.


Écoute je boss en informatique , voir ma pages vakarm. Entre windows 7 32 , 64 bits / Windows 8 32 , 64 bits il y aucune surconsommation entre les deux OS , ou alors 0.5% entre la v32 bits / v64 bits. la on parle de 90% de conso général , ne dis pas que c'est à causse de sont windows ......


http://lmgtfy.com/?q=100%25+disk+windows+8

Des problèmes liés à windows 8/8.1, il y en a des tas. Surcharge des échanges d'info au niveau du disque, processeur qui en prend un coup, moins de patate alloué à csgo. Mais tu boss en informatique, donc je dois me tromper


J'ai 4 machines dédié a un cyber sous win 8.1 64 bits 2 sous I5 2 autre sous FX aucun problème de surcharge. plusieurs client tourne aussi sous win8 aucun souci non plus.
Réponse #23
Par Kedrel - 01/12/2014 11:05:34
J'ai moi même 2 pc sous w8.1. Un déconnait sa mère, ma solution a fonctionné, et le second n'a jamais ralenti d'un chouillat.

Au vu des services que j'ai désactivé, c'est les transmissions de données qui merdent, donc je dirais que les pc avec des composants moins récents sont plus susceptibles d'être impacté (d'ailleurs, c'est mon plus vieux pc qui merdait)
Page 3 sur 3
1
2
3