Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème sons inversés en jeux - 19 messages, 14649 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par Shin- - 22/07/2015 13:08:09
J'ai exactement le même problème que toi sauf que moi je me suis habitué à avoir le son inversé.

Et donc je suis obligé de le porté à l'envers pour bien entendre ...

Et le problème comme toi c'est que j'ai le micro dans mon cou -_-

Je vais test les différentes solution proposé ci-dessus.

Réponse #12
Par FoXxX - 22/07/2015 13:25:01
c'est bizzare votre problème oO


Vous avez monté votre pv vs memes ?
Réponse #13
Par Bladee - 22/07/2015 13:32:16 - Ce membre est banni définitivement
Coupe les deux fils à l'interieur du cable et inverse-les. Je ne vois pas de meilleur solution (ou alors tu le fais sur une ralonge jack)
Réponse #14
Par Shin- - 22/07/2015 18:26:14
Yo,

J'ai un problème qui me dérange vraiment depuis pas mal de temps, j'ai le sons inversés sur tout mes jeux alors que sur Windows, youtube, fb etc le sons marche bien.

En jeux, les tires qui viennent de droite je les entend a gauche et vice-versa, avant j'avais un Steelseries 3H qui m'avait pas coûté cher, je me suis donc dis que le problème venait du casque, je le porté donc à l'envers... mais aujourd"hui j'ai acheté un HyperX Cloud et le problème persiste et j'ai vraiment pas envie de porté un casque a 70 euros à l'envers...

Je me suis donc penché sur le problème mais je n'arrive pas à le résoudre. J'ai changé plusieurs fois de drivers mais rien n'y fait, j'ai également testé de le branché à l'avant et non à l'arrière mais toujours pareil, j'ai aussi regardé le câblage à l'intérieur du PC mais tout est ok... je sèche un peu, si une personne a déja eu ce problème ou sait comment le régler ça m'aiderais vraiment :)

Merci.


Essaye ça :

panneau de configuration / matériel et audio / gérer les périphériques audio / ton casque / Niveaux / Balance
Tu mets tout à 61,et tu valides.

Et là magie 'normalement' :d


Marche pas :/


Ta solution ne fonctionne pas chez moi non plus :'(
Réponse #15
Par arkeNLOL - 22/07/2015 19:09:01 - Modifié le 22/07/2015 19:09:50
Yo,

J'ai un problème qui me dérange vraiment depuis pas mal de temps, j'ai le sons inversés sur tout mes jeux alors que sur Windows, youtube, fb etc le sons marche bien.

En jeux, les tires qui viennent de droite je les entend a gauche et vice-versa, avant j'avais un Steelseries 3H qui m'avait pas coûté cher, je me suis donc dis que le problème venait du casque, je le porté donc à l'envers... mais aujourd"hui j'ai acheté un HyperX Cloud et le problème persiste et j'ai vraiment pas envie de porté un casque a 70 euros à l'envers...

Je me suis donc penché sur le problème mais je n'arrive pas à le résoudre. J'ai changé plusieurs fois de drivers mais rien n'y fait, j'ai également testé de le branché à l'avant et non à l'arrière mais toujours pareil, j'ai aussi regardé le câblage à l'intérieur du PC mais tout est ok... je sèche un peu, si une personne a déja eu ce problème ou sait comment le régler ça m'aiderais vraiment :)

Merci.


Essaye ça :

panneau de configuration / matériel et audio / gérer les périphériques audio / ton casque / Niveaux / Balance
Tu mets tout à 61,et tu valides.

Et là magie 'normalement' :d


Marche pas :/


Ta solution ne fonctionne pas chez moi non plus :'(


La seul solution c'est d'inversé la polarité donc soit tu coupe ton câble et tu le ressoude, soit tu fait comme j'ai fais, t'achète 1 câble comme ça : http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatiques/cable-jack-3-5mm-stereo-male-vers-2-rca-femelle/f-107130605-auc2009942500218.html

et 1 un autre comme ça : http://www.cdiscount.com/informatique/composants-informatiques/adaptateur-jack-3-5-mm-femelle-vers-2-x-rca-male/f-107130605-auc3700976400442.html
Réponse #16
Par eTRR - 22/07/2015 21:18:21
Je confirme les commentaires ci-dessus, j'ai longtemps eu ce problème et je n'ai jamais trouvé de logiciel inversant la stéréo. Obligé de bidouiller un embout comme les dires d'arkeNLOL ...
Réponse #17
Par Shin- - 23/07/2015 22:40:28
Je confirme les commentaires ci-dessus, j'ai longtemps eu ce problème et je n'ai jamais trouvé de logiciel inversant la stéréo. Obligé de bidouiller un embout comme les dires d'arkeNLOL ...


J'ai même demandé à Steelserie s'il y avait un moyen car sur mon casque on peut inversé les ecouteur mais ca change rien en fait ...

Et il m'ont dit que le fait de pouvoir inverser bah ca servait a rien XD
Réponse #18
Par iCONE - 23/07/2015 22:43:38
essais de tourner le casque
Réponse #19
Par intensecs - 06/08/2015 18:45:02
Salut à tous et merci pour les solutions apportés.
Je voudrais juste savoir si quelqu'un sait de quelle matériel cela peut provenir ?
Merci
Réponse #20
Par Girachien - 06/08/2015 19:03:38
J'avais le meme probleme, j'ai tourner mon casque, maintenant sa va mieu .....






Le pire, c'est que ce n'est poas un troll de mauvais gout ... j'ai vraiment fait ca .....

Tu m'a fini j'en peux plus
Page 2 sur 2
1
2