Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème sensibilité souris - 3 messages, 1886 vues
1er message
Par Xylae - 27/07/2017 00:59:42 - Modifié le 27/07/2017 01:02:13
Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, j'ai un problème avec ma sensibilité de souris, je m'explique en essayant d'être le plus clair possible.

Sur n'importe quel jeu, que se soit CS GO, LoL ou H1Z1, j'ai l'impression que ma sensi n'est jamais la même.
Par exemple, sur h1z1, je trouve que ce n'est pas fluide du tout alors que je n'ai rien modifié.

En vrai, j'ai même du mal a mettre des mot dessus sur l'effet que ça fait, mais comme si je ne controlais pas comme avant mon aim. Donc j'ai commencé à me dire que ça venait de mon tapis ? (QCK heavy) et avec la chaleur qu'il fait dans mon appart est ce que cela pourrait modifier la glisse du tapis ?

Pour info, ma souris est une zowie FK2 très recente.

Voilà, je sais que je n'ai pas été très clair mais si quelqu'un à des idées !

Merci d'avance.

P.S : petit ajout, je possédais déjà une FK2 que mon chat a bouffé, et j'ai repris la même. Bien sûr je suis avec la même sensi/DPI mais ce n'est pas comme avant...

Réponse #2
Par Haystack - 27/07/2017 09:04:15 - Modifié le 27/07/2017 09:05:20
Une MAJ windows semble modifier le comportement des sensibilités qui ne sont pas en raw input.
(je crois que c'est la creators update mais j'en suis pas sûr).

H1Z1 a 3 sensis toutes différentes en plus...(vue à l'épaule, normale et en conduite).

L'option entrée brute existe sur la plupart des jeux (h1z1 et csgo sûrs). Windows n'a plus d'influence sur ta sensi avec ça.

A tester.

Sinon, tu peux aussi regarder si les centimètres que tu as à parcourir sur ton tapis pour faire un demi tour (ou tour complet) varient en fonction de la vitesse de ton mouvement. Si c'est le cas, c'est que tu as une accélération souris. (est-ce souhaité de ta part ?)

EDIT : Sinon non, je ne pense pas que la chaleur puisse influencer tant que ça la glisse du tapis.
Réponse #3
Par Xylae - 27/07/2017 18:31:21
Merci pour ta réponse !

Non non je n'ai pas d'accélération souris.

Je vais regarder sur internet pour mettre en raw input et tester !

Bonne journée
Réponse #4
Par clumu - 14/12/2021 13:25:45
Bonjour,
As tu réussi à régler ton problème ?
Page 1 sur 1