Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème sensi encore jamais vu - 8 messages, 1629 vues
1er message
Par MDZ_ - 02/10/2017 01:11:31
Bonjour ! j'ai un problème avec ma souris actuellement c'est très bizarre ce qui m'arrive, bref je m'explique .

Par exemple, quand je bouge avec ma souris j'ai aucun soucis, et quand je garde une ligne et que je veut rebouger ma souris d'un coup je dois faire des grands mouvement pour retrouvé ma sensi ! si vous avez la solution a ce probleme je suis preneur car pour l'instant je n'ai pas trouvé la solution !!! Merci :)
Réponse #2
Par Haystack - 02/10/2017 09:12:28
- activer "entrée brute" et retrouver sa sensi
- désinstaller synapse le cas échéant
- vérifier que le capteur n'a pas quelque chose dessus.

Sinon, je sais pas.
Réponse #3
Par MDZ_ - 02/10/2017 18:31:54
- activer "entrée brute" et retrouver sa sensi
- désinstaller synapse le cas échéant
- vérifier que le capteur n'a pas quelque chose dessus.

Sinon, je sais pas.


Salut haystack et merci pour ta réponse ! pour ce qui est de l'entrée brute j'ai l'habitude de joué en m_rawinput 0 et j'aime vraiment pas le "1"

J'ai une zowie donc pas de synapse (il me semble)

Et pour la 3 eme option je suis pas sur mais je crois qu'il me manque une plaque transparente devant le capteur de ma souris et donc le probleme viendrais de la, mais je ne suis pas sur de ce que j'avance
Réponse #4
Par BNK72 - 02/10/2017 18:54:59
Salut,

Le fait de mettre la commande "m_rawinput 1" corrigera ton bug de sensi dû aux dernière mise à jour de windows 10.
Réponse #5
Par MDZ_ - 02/10/2017 19:33:19
Salut,

Le fait de mettre la commande "m_rawinput 1" corrigera ton bug de sensi dû aux dernière mise à jour de windows 10.


Salut ! super je vais tester ca alors ;) il faut faire quelque game en m_rawinput 1 ?
Réponse #6
Par Haystack - 02/10/2017 19:36:06 - Modifié le 02/10/2017 19:37:48

Salut haystack et merci pour ta réponse ! pour ce qui est de l'entrée brute j'ai l'habitude de joué en m_rawinput 0 et j'aime vraiment pas le "1"


Si tu joues sans accel souris, y'a aucune différence entre m_rawinput 0 ou 1
(1 est même plus fiable selon ce test http://bit.ly/2xNUqY7).

Faut juste changer ta sensi IG pour retrouver l'équivalent de ta sensi actuelle.

Si tu joues avec une accel souris, ça peut se comprendre de préférer le réglage windows.


Le fait de mettre la commande "m_rawinput 1" corrigera ton bug de sensi dû aux dernière mise à jour de windows 10.


Il semblerait en effet au vu des nombreux post à ce sujet (je peux pas confirmer cela dit).
Réponse #7
Par MDZ_ - 02/10/2017 20:27:49

Salut haystack et merci pour ta réponse ! pour ce qui est de l'entrée brute j'ai l'habitude de joué en m_rawinput 0 et j'aime vraiment pas le "1"


Si tu joues sans accel souris, y'a aucune différence entre m_rawinput 0 ou 1
(1 est même plus fiable selon ce test http://bit.ly/2xNUqY7).

Faut juste changer ta sensi IG pour retrouver l'équivalent de ta sensi actuelle.

Si tu joues avec une accel souris, ça peut se comprendre de préférer le réglage windows.


Le fait de mettre la commande "m_rawinput 1" corrigera ton bug de sensi dû aux dernière mise à jour de windows 10.


Il semblerait en effet au vu des nombreux post à ce sujet (je peux pas confirmer cela dit).




du coup si je joue sans accell et que je suis mieux en 0 que 1 c est purement dans la tete ? Oo
Réponse #8
Par MDZ_ - 02/10/2017 20:38:14
Du coup c'est confirmé le probleme viens bien du rawinput 0, merci =)
Réponse #9
Par Haystack - 02/10/2017 22:52:24 - Modifié le 02/10/2017 22:53:27
du coup si je joue sans accell et que je suis mieux en 0 que 1 c est purement dans la tete ? Oo


De ce que je sais, oui. Mais après, j'en mettrais pas ma main à couper non plus.

En théorie, m_rawinput 1 = windows 6 de sensi, sans amélioration de la précision du pointeur (accel souris windows) (hors perte de paquets souris entre les drivers et le jeu comme sur le lien que j'ai drop)
Page 1 sur 1