Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème map _se workshop - 6 messages, 8828 vues
1er message
Par ncL - 28/09/2013 03:11:14
Bonjour

Alors voilà mon problème en désinstallant csgo pour le réinstaller je n'arrive plus du tout a me connecter sur les map _se alors qu'auparavant je n'avais aucun problème. J'ai fais plusieurs recherche sur internet pour identifié mon problème et je suis tombé sur ce topic vakarm :

étape 1: LANCER LE JEU
étape 2: cliquer sur jouer dans le menu
étape 3: cliquer sur trouver une partie dans ce menu que vous avez ouvert
étape 4: allez dans l'onglet: MAPS WORKSHOP puis CLIQUER SUR VIEWWORKSHOP
étape 5: télécharger les maps, vous aurez toutes les maps affiché, aller sur celles que vous voulez et cliquer sur le +, des que cela affiche un v c'est que vous avez ou êtes en train de dl la map.
étape 6: attendez la fin du téléchargement
étape 7: allez dans steam;steamapps;comon;counterstrike go;csgo;maps;workshop.
étape 8: une fois dans workshop vous avez les maps que vous avez dl juste avant, prenez les fichier bsp dans les dossiers et fouter les dans votre fichier MAPS.
étape 8: lancer le jeux et :o magie! sa marche!!!
et pour vos serveur pour les mettres à jour même manip, copier coller des map bsp télécharger et fouter les dans votre ftp, attention sa prend du temps.

Le problème est que je suis censé avoir les map dans mon dossier workshop une fois ceci dl seulement dans mon dossier workshop je n'ai que les images des map et non les map _se.bsp si quelqu'un à déja eu ce problème et qu'il à trouver une solution ça me dépannerais merci d'avance.
Réponse #2
Par DrKinSlayeR - 28/09/2013 03:39:06
Salut,

Ce soir j'ai un de mes mates qui a trouvé une solution qui a l'air de marcher. Il a juste passé son steam en anglais et plus de soucis.
Sinon tu dl les maps (si tu veux je les ai mis à disposition sur mon site http://www.drkinslayer.fr/?p=790), tu les mets dans le dossier workshop puis tu passes en lecteur seul les bsp et comme ça csgo ne peu plus les effacer (par contre ils ne seront plus mis à jour, mais les _se ne sont jamais mis à jour donc bon :D)
Réponse #3
Par seb02 - 28/09/2013 09:32:03 - Modifié le 28/09/2013 09:33:22
salut la solution est de mettre steam en anglais oui cette solution marche mais on a déjà un topic la dessus

http://www.vakarm.net/forums/topic/rejoindre-un-serv-local/5410
Réponse #4
Par seb02 - 28/09/2013 09:32:16 - Modifié le 28/09/2013 09:32:49
Réponse #5
Par EMYOR - 28/09/2013 13:39:10
j'ai eu la même erreur, pour cela il suffit juste de mettre les map .bsp de ton dossier workshop en Lecture seul!
Réponse #6
Par LxN - 28/09/2013 17:24:37 - Modifié le 28/09/2013 18:53:25
j'ai eu la même erreur, pour cela il suffit juste de mettre les map .bsp de ton dossier workshop en Lecture seul!

J'approuve, c'est la seul solution à moins que tu préfères a chaque fois les mettre à chaque fois quand tu relances le jeu_^
Réponse #7
Par rekentoN - 28/09/2013 17:42:21
Ou simplement, un ami a vous vous upload ses maps _se si ca ne fonctionne pas pour vous, vous les mettez dans votre dossier map et enjoy ! :)

(ca a marché pour moi)
Page 1 sur 1