Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Probleme mac - 6 messages, 2111 vues
1er message
Par Steiko - 26/04/2013 04:24:18
Bonjour

Alors voila j'ai un pote qui a un soucis il est sous mac et il ne peux pas lancé les anti cheat wire et esea, sa lui ouvre une petite fenetre avec des écritures chinoise, quelqu'un aurais une astuce pour lui ? merci
Réponse #2
Par eespi - 26/04/2013 09:34:26
Perso je lui conseillerais d'utiliser Bootcamp, c'est un utilitaire de base mac. Bootcamp sert à installer un windows en dual boot, c'est vraiment la meilleure solution pour jouer sous mac.
C'est la solution que j'ai choisi et franchement j'en suis content, ça fait un windows tout propre avec juste steam et CS:GO installé :D
Réponse #3
Par Personne - 26/04/2013 11:53:38
Bonjour

Alors voila j'ai un pote qui a un soucis il est sous mac


Attaquons le problème à la racine, si il veut jouer, qu'il achète un vrai ordi.
Réponse #4
Par fifoux - 26/04/2013 12:34:15 - Modifié le 26/04/2013 12:36:51

Attaquons le problème à la racine, si il veut jouer, qu'il achète un vrai ordi.


Mais il a un MAC quoi trop la classeuh !
Réponse #5
Par fifoux - 26/04/2013 12:37:27

Attaquons le problème à la racine, si il veut jouer, qu'il achète un vrai ordi.


Mais il a un MAC quoi trop la classeuh !
Réponse #6
Par RegnaM - 26/04/2013 13:17:55
A partir du moment que c'est un .exe cela risque pas trop de marcher sur un mac...

Il faut windows obligatoirement pour utiliser ces anticheats, cela semble logique :)
Réponse #7
Par Babow34 - 26/04/2013 14:31:47

Attaquons le problème à la racine, si il veut jouer, qu'il achète un vrai ordi.


Mais il a un MAC quoi trop la classeuh !


C'est dommage sur 4 commentaires seulement 2 sont interressants.. (je ne compte pas le double post).
S'il a un mac il a ses raisons je pense.

Par contre comme le dit RegnaM, il n'existe aujourd'hui pas de version pour macOS/Linux, du coup la meilleure solution serait effectivement d'installer un Windows rien que pour les jeux.
BootCamp est prévu pour ça et fonctionne assez bien (drivers à jour régulièrement).

En tout cas une chose est sur macOS n'est pas fait pour les jeux donc à chaque jeu il aura surement un soucis :).


Page 1 sur 1