Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème internet ! - 12 messages, 3095 vues
Page 1 sur 2
1
2
1er message
Par PlouPlou - 11/09/2012 14:16:51
Salutation,

Voila j'ai un problème qui traine deplus 2 mois et ça deviens très chiant.

J'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous si connais en connection internet car voila mon problème : ça fait depuis 2 mois que ma connection internet saute j'ai appeller 4 technicien qui on changer ma ligne etc etc etc au départ c'était des grosse coupures qui durée 3-4 h je pouvais jouer pendants 5-6 h après recoupure et là toute les 5 minutes ça me fait des minis coupures internet et ça reviens et ça repart et ça reviens et ça reparts donc si quelqu'un à une idée pour réglé ce problème.


Merci beaucoup :)
Réponse #2
Par PoUaZz - 11/09/2012 15:17:06
t'es loin du DSLAM?
Réponse #3
Par Redskull - 11/09/2012 15:24:09
Tu connecter comment a internet ?
CPL ? WIFI ? ETHERNET ?

je sais que j'ai deja eut ce genre de probleme en wifi. j'etais obliger de redemarrer la box tous les jours avant mes pracc. Et apres plus de soucis avant le lendemain.
Réponse #4
Par L3GUMEEE - 11/09/2012 15:25:42
FAI, modem ou box, wifi ou ethernet....
Réponse #5
Par PlouPlou - 11/09/2012 15:30:19
Je suis en wifi mais le pire to pire c'est que au même moment le pc qui est branchet en eternet plante aussi , ma télé aussi , mon telephone aussi , et ma box aussi.

et non Pouazz je suis pas très loin car avant je n'avais aucun problème donc :/ .
Réponse #6
Par Redskull - 11/09/2012 15:59:32
Je suis pas expert , mais perso je dirais que sa viens de ton FAI ou de ta box, car il me semble que c'est la box gere aussi la tv ( enfin une petite partie ). Tu as pas le telephone ilimiter par hasard ? regarde si il plante aussi quand tu as ce probleme. Si c'est le cas a mon avis sa viendra plutot de ta box que ta ligne elle meme.
Réponse #7
Par PlouPlou - 11/09/2012 16:09:40
J'ai changer de box il y a un mois aucun changement
Réponse #8
Par L3GUMEEE - 11/09/2012 17:34:54
Quel est ton fai?

Quand tu désactives le wifi est ce que ça plante toujours?
Réponse #9
Par PlouPlou - 11/09/2012 17:54:14
Orange :)

Oui toujours !


Apparament le problème ce trouve sur la ligne
Réponse #10
Par skall - 11/09/2012 18:04:23
3900 Demande si le DLM est activité sur ta ligne (C'est un bot qui vérifie la synchro de ta ligne et parfois bride pour l'ajuster) Précise que c'est ton 150ème appel et demande directement une intervention sur ta ligne.
Page 1 sur 2
1
2