Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Probléme écran 144 HZ - 21 messages, 4631 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par Agent 47 - 20/09/2018 04:14:30 - Modifié le 20/10/2018 20:42:18
Salut tout le monde ,

ça fait quelques années que j'ai toujours des drops d'fps mais assez bizarre , comme si il y avait des pertes d'images a l'écran par exemple en DM je vois que les joueurs d'en face ne tirent plus et d'un coup paf je suis mort HS ca dure méme pas 1 seconde mais ca m'handicap de ouf car pendant ces milliémes de seconde je peux rien faire

j'ai chercher de partout sur internet , commande , optimisation windows , optimisation nvidia , formatage etc toujours pareil et méme sur mon ancien PC I7 6800K et GTX 1080 j'avais le méme probléme , et là depuis quelques jour je me suis demandé et si ca venait pas de mon écran , j'ai testé en diminuant en 100 HZ en DM c'est déja bien mieux ( byzarre non ) ?

je posséde un BenQ XL2411
vous pensez que cela vient de l'écran ? est ce qu'il y a un logiciel ou autre pour tester la fiabilité de l'écran ?

Merci
/////////
////////

1 mois plus tard ; j'ai donc essayé sur un autre écran que j'avais 60 HZ et là plus du tout aucun soucie donc c'était bien mon écran qui avait un probléme

maintenant j'aimerais bien le passer en garantie BenQ pour qu'ils puissent m'en envoyer un autre , ils me demandent une vidéo qui montre le probléme , je vais montrer que quand je tire sur un mec le mec ne meurt pas ? ils vont rien du tout voir en vidéo ^^ , quelqu'un sait connait un logiciel de diagnostic d'écran ou un logiciel qui " mesure " la fréquence de rafraîchissement en temps réel

Si vous avez des idées pour que BenQ puisse m'en envoyer un autre je suis preneur car là ils sont pas trés chaud ^^

Merci
Réponse #2
Par BURTON - 20/09/2018 09:46:01
Hello,

Le dm c'est généralement une expérience horrible... x)

Quand tu joues en 5v5 tu as aussi ce problème ?

Si tu as 120 fps sur un écran 144hz ça peut te donner des soucis de ce genre, donc ça viendrait pas de l'écran mais de ta config..Et donc le problème se résoudrait en baissant la fréquence

Télécharge la map fps benchmark sur le workshop, fais le, et donne nous les résultats
Réponse #3
Par FoXxX - 20/09/2018 10:25:46
t"as comme un freeze en faite ?

soit ca vient de tes perfs (cg,cpu, température ? ) j'ai déja vu le cas avec des freeze crée par une connection.
Réponse #4
Par Kalev - 20/09/2018 10:46:43
j'ai eu la même pendant 2 semaines, contact ton FAI pour voir si y'a pas un problème sur ta ligne, ça venait d'ici pour ma part.
Réponse #5
Par Agent 47 - 20/09/2018 11:06:45
Hello,

Le dm c'est généralement une expérience horrible... x)

Quand tu joues en 5v5 tu as aussi ce problème ?

Si tu as 120 fps sur un écran 144hz ça peut te donner des soucis de ce genre, donc ça viendrait pas de l'écran mais de ta config..Et donc le problème se résoudrait en baissant la fréquence

Télécharge la map fps benchmark sur le workshop, fais le, et donne nous les résultats



en 5v5 j'ai aussi le probléme ouai
je suis bien au dessus des 144 fps avec mon ordi
j'ai fais un test fps depuis le workshop hier j'étais a 432 fps en moyenne
Réponse #6
Par Agent 47 - 20/09/2018 11:11:37
t"as comme un freeze en faite ?

soit ca vient de tes perfs (cg,cpu, température ? ) j'ai déja vu le cas avec des freeze crée par une connection.


par exemple dés qu'il y a un joueur qui me tire dessus c'est comme si j'avais un retard de quelques milliémes de seconde sur le serveur , je vois le joueur il me voit je lui tire dessus lui il ne me tire pas dessus et d'un coup pas je suis mort sans me faire un spray quoi , je sais pas si tu vois ce que je veux dire

Ma config est récente GTX 1070 et I7 8700 K , elle date de juin , les températures sont de 50 degrés
sur ma config de 2016 i7 6800 K GTX 1080 toujours le méme probléme
Réponse #7
Par Agent 47 - 20/09/2018 11:12:43
j'ai eu la même pendant 2 semaines, contact ton FAI pour voir si y'a pas un problème sur ta ligne, ça venait d'ici pour ma part.


ah ouai ca peut venir de là tu penses ? méme si j'ai pas de probléme de loss ou choke ?

je suis actuellement en ethernet , j'avais essayé en WIFI et méme Een 4G c'était pareil
Réponse #8
Par FoXxX - 20/09/2018 11:24:38
ça ressemble a un truc de co pour moi, après pas sure que ça apparaissent dans le net graph ?.

t'es pas sur un vieux disque dure méca ?
Réponse #9
Par Agent 47 - 20/09/2018 11:47:35
ça ressemble a un truc de co pour moi, après pas sure que ça apparaissent dans le net graph ?.

t'es pas sur un vieux disque dure méca ?

nop SSD, en hors ligne VS les BOTS là il y a aucun souci donc ca peut venir de là ouai ?
Réponse #10
Par BURTON - 20/09/2018 11:48:07
t"as comme un freeze en faite ?

soit ca vient de tes perfs (cg,cpu, température ? ) j'ai déja vu le cas avec des freeze crée par une connection.


par exemple dés qu'il y a un joueur qui me tire dessus c'est comme si j'avais un retard de quelques milliémes de seconde sur le serveur , je vois le joueur il me voit je lui tire dessus lui il ne me tire pas dessus et d'un coup pas je suis mort sans me faire un spray quoi , je sais pas si tu vois ce que je veux dire

Ma config est récente GTX 1070 et I7 8700 K , elle date de juin , les températures sont de 50 degrés
sur ma config de 2016 i7 6800 K GTX 1080 toujours le méme probléme


C'est pas lié, les grosses configs ont souvent des problèmes.

Là au major, ils ont des 1080 + i7 7700 3.6ghz et toutes les team se plaignent, freeze + peu de fps
Page 1 sur 3
1
2
3