Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Informatique > Problèmes techniques > Problème dual screen et CSGO
Problème dual screen et CSGO - 8 messages, 2200 vues
1er message
Par ManiakK - 13/08/2017 11:36:52
Salut,



J'ai un problème asses chiant, que j'ai remarqué que récemment, c'est que si je fais un coup de souris très rapide
(le genre que tu fais très rarement, mais ça peut arriver, pour esquiver une flash au tout dernier moment, ou un gros reflex car un mec te tire dessus derrière ect) ben j'ai la souris qui sort sur l'autre écran, en étant en jeu hein, pas sur le menu ou le bureau.


Alors le soucis avec ça, c'est que si je clique à ce moment là, bah c'est un retour windows assuré.


Alors je ne sais absolument pas d'ou ça peut venir, ça me parait pas logique.


Si vous avez des idées je suis preneur.


Réponse #2
Par Necrose - 13/08/2017 11:50:56
J'avais ce problème aussi. J'ai réglé en baissant mes DPI (j'avais des DPI assez élevés sur ma souris pour une sensi en jeu ridicule). Du coup j'ai du compenser avec la sensi ig et m'habituer sur windows, mais au moins j'ai plus jamais eu ce pb.
Et ça le faisait pas que sur cs, et que ce soit en fenetré ou plein écran, kiff kiff
Réponse #3
Par ManiakK - 13/08/2017 11:55:14 - Modifié le 13/08/2017 11:56:37
Le truc c'est que j'ai déjà une sensi relativement basse (1000dpi 1 sensi), et j'ai pas spécialement envie de la rebaisser, encore moins pour ça quoi... Maintenant que j'y suis habitué :x


Y a vraiment aucune soulution ? T_T Bon au pire j'peux simplement enlever le dual screen, pour ce que ça me sert en jouant à cs... Mais c'est con quoi.
Réponse #4
Par bTo- - 13/08/2017 12:46:32
Tu serais pas en fenêtré par hasard ?
Réponse #5
Par ManiakK - 13/08/2017 12:47:27
Tu serais pas en fenêtré par hasard ?



Nope, en full screen.
Réponse #6
Par Zuna - 13/08/2017 13:20:04
Le truc c'est que j'ai déjà une sensi relativement basse (1000dpi 1 sensi), et j'ai pas spécialement envie de la rebaisser, encore moins pour ça quoi... Maintenant que j'y suis habitué :x


Y a vraiment aucune soulution ? T_T Bon au pire j'peux simplement enlever le dual screen, pour ce que ça me sert en jouant à cs... Mais c'est con quoi.


Il te dis de baisser tes DPI ! met a 400 et fais ton produit en croix pour connaitre la bonne sensi !
Réponse #7
Par ManiakK - 13/08/2017 13:28:24
Le truc c'est que j'ai déjà une sensi relativement basse (1000dpi 1 sensi), et j'ai pas spécialement envie de la rebaisser, encore moins pour ça quoi... Maintenant que j'y suis habitué :x


Y a vraiment aucune soulution ? T_T Bon au pire j'peux simplement enlever le dual screen, pour ce que ça me sert en jouant à cs... Mais c'est con quoi.


Il te dis de baisser tes DPI ! met a 400 et fais ton produit en croix pour connaitre la bonne sensi !



J'ai bien compris, mais perso ça n'arrange rien :x
Réponse #8
Par Zuna - 13/08/2017 14:34:51
arf, perso ça me l'as déjà fait y'a longtemps, ça ne me le fait plus, mais aucunes idées du pourquoi du comment...
Réponse #9
Par fopx - 13/08/2017 16:28:55
Ça m’est arrivé il y a peu, perso chez moi je l’ai résolu en fermant le logiciel pour la souris (Razer Synapse pour moi), si cela peut t’aider...
Page 1 sur 1