Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème de visibilité - 8 messages, 2118 vues
1er message
Par sal0cin - 02/06/2019 20:44:57 - Modifié le 02/06/2019 20:53:33
Bonjour à tous!

Il m'arrive à quelques occasions, voire nombreuses, de ne pas voir un ennemi alors que ma team l'a très bien remarqué.

J'ai quelques problèmes de vues, et je voudrais savoir si des changements dans mes options graphiques pourraient m'aider un petit peu.

Je me fous totalement de la beauté du jeu!

Je vous laisse mes options graphiques.
https://www.noelshack.com/2019-22-7-1559501028-20190602204000-1.jpg
https://www.noelshack.com/2019-22-7-1559501033-20190602204001-1.jpg


PS: A défaut je veux bien des conseils pour rendre le jeu plus fluide ^^
Réponse #2
Par bk- - 02/06/2019 21:54:16
passe en 1280*960 si tu veux absolument rester en 4:3, le jeu sera déjà un peu moins pixelise et plus net.
Sinon le 1:1 de ton écran est clairement le plus fluide/net et même en full low et disabled (1920*1080 pour la plupart des écran actuel)
Réponse #3
Par sal0cin - 02/06/2019 23:22:36
Je vais essayer de changer de résolution.

Oui je tiens à garder le 4:3, et quand je parle de visibilité ce n'est pas parce que mes mates sont en 16:9 et qu'ils ont un plus grand angle de vue que je ne vois pas l'ennemi, c'est vraiment un problème de ne pas le voir assez nettement alors qu'il est aussi visible sur mon écran.
Réponse #4
Par intromas - 03/06/2019 02:24:57 - Modifié le 03/06/2019 17:50:10
J'ai quelques problèmes de vues et je voudrais savoir si des changements dans mes options graphiques pourraient m'aider un petit peu.

C'est si compliqué de nous spécifié quels sont tes problème de vues ?

Non ,parceque a moins que tu soi daltonien ,il y'as une option activable ingame.
Ou un autres soucis très spécifique lié a ta vision des couleurs https://www.reddit.com/r/GlobalOffensive/comments/7h6bfc/how_to_enable_colorblind_mode_in_csgo/

Sincèrement tu auras beau changer ton setup graphique ,si le problème c'est que tu avais besoin d'une correction visuelle mieux adapté a tes problèmes de vues ,sa ne changeras rien.
Si tu n'est pas aller chez l'ophtalmo depuis longtemps ,il est peut-être temps d'y retourner.

edit: les scies n'aime pas les raies
Réponse #5
Par BlueBox - 03/06/2019 11:12:46
Vous êtes sérieux les gars ? Il demande de l'aide pour trouver une piste d'amélioration de la vision en jeu et vous le rembarrez en lui disant d'aller chez l'ophtalmo ? Sympa...
Essaye de jouer un peu avec la luminosité/contraste/vibrance des couleurs de ton écran, tu trouveras peut-être une configuration qui favorise une meilleure perception des mouvements ou textures lorsque tu joues.
Réponse #6
Par krtouche54 - 03/06/2019 12:12:57
Hello, je sais pas si tu l'as fais, mais tu peux aussi utiliser les filtres Nvidia avec Geforce experience, c'est un bon compromis pour voir les ennemis.

Moi perso, je ne met que le filtre couleur, mais apres à toi de faire des tests, par rapport à ta vue.

Et petit truc sympa, tu as pleins de filtres marrant.
Réponse #7
Par intromas - 03/06/2019 17:02:33 - Modifié le 03/06/2019 19:48:15
Vous êtes sérieux les gars ? Il demande de l'aide pour trouver une piste d'amélioration de la vision en jeu et vous le rembarrez en lui disant d'aller chez l'ophtalmo ? Sympa...

En même temps si tu fais pas l'effort de lire ou de cliquer sur les liens.
Je ne le rembarre pas ,au contraire.

c'est vraiment un problème de ne pas le voir assez nettement alors qu'il est aussi visible sur mon écran.

Bizzarement c'est exactement la sensation que j'ai eu la première fois de ma vie ou je suis aller chez un ophtalmo qui a voulu tester ma vue a 34ans ... (l'écran a 5m avec des séries de lettres de plus en plus petite a regarder par des jumelles fixes qui t'adaptes les verres jusqu'as ce que tu vois niquel)
Il est peut-être dans le même cas ?!? J'en sais rien et toi non plus !

Il a peut-être des lunettes ? d'ou ma première question ? Dans ce cas là peut-être que ces dernières ne sont plus/pas adapté ?
Est-ce si absurde que ça de dire a quelqu'un qui a déjà des problèmes de vues et qui se plaint de ne pas voir de façon net que peut-être le mieux a faire c'est DE RETOURNER VOIR L'OPHTALMO ?
Réponse #8
Par sal0cin - 04/06/2019 11:38:53
Merci à tous pour vos réponses, je vais essayer ce que vous me conseillez.

Non je n'ai pas de problèmes spécifiques de vue mais tu as raison, cela peut être un premier signe, si ça continue j'irai voir un ophtalmo.

Je vais essayer de dresser mon chien pour qu'il aboie lorsqu'il voit un térro:
Réponse #9
Par brbr - 04/06/2019 12:10:28
Bonjour sal0cin,
Les problèmes de visibilité peuvent être du à plusieurs choses. Peut-être pourrais-tu nous faire un screen d'une situation en particulier en plaçant un bot dans une zone ou tu as effectivement du mal a le voir!
Page 1 sur 1