Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Problèmes techniques > Problème de jeu cs go, impossible de tirer en marchant ou courant
Problème de jeu cs go, impossible de tirer en marchant ou courant - 4 messages, 2453 vues
1er message
Par Rix - 12/02/2016 17:06:34
Bonsoir tout le monde
Je vous adresse aujourd'hui car j'ai rencontré un soucis lorsque je joue a cs go.
J'ai débuté cs go il y a 2 mois avec mon mac , rencontrant aucun problème dans le jeu. Apres des heures de jeu, j'ai décidé de m'acheter un nouveau PC portable mais gamer, un MSI PC PORTABLE GAMER GE62.
J'ai installé steam directement après avoir reçu ce nouveau PC, puis cs go.
Apres l'installation j'ai lancé le jeu cs go pour voir la qualité du jeu sur le nouveau PC. J'ai constaté que je ne pouvais pas tirer ( clic gauche) tout en marchant, esquive gauche et droit, reculer , et en courant. Cependant j'ai remarqué que quand je m'accroupi, je peux tirer tout en étant accroupi. Sinon il faut que je reste sur place pendant au moins 2secondes pour que je puisse tirer. Je ne comprends pas qu'elle est le problème dans mes paramètre ou quoi que ce soit. Que dois je faire pour que je puisse tirer et marcher en même temps sur cs go ?
De plus j'ai deja essaye de desinstaller/ réinstaller cs go et meme redémarrer a plusieurs reprise mon PC.
Réponse #2
Par Nounours59000 - 14/04/2016 07:31:11
Bonjour Rix !

J'ai actuellement le même problème depuis des semaines et je commence à désespérer... As tu réussi a trouver une solution ?

Merci
Réponse #3
Par kaisp - 14/04/2016 09:33:07
ça a toujours été insupportable les gens qui tirent en courant, eux te courent dessus et toi t'es slow sa grand mère. Dis toi que ça va t'aider à bien jouer.
Réponse #4
Par petitbateau - 14/04/2016 09:40:54
Le problème pourrait venir de logiciel pour le "son" qui tournent en plus de celui de base. Cela pourrait donner un délai au moment ou tu tire...
Réponse #5
Par DIEU - 14/04/2016 11:43:44
Est-ce que tu as essayé avec un autre clavier et une autre souris ?

Est-ce que tu as essayé de changer ta touche pour tirer ? Et celles de déplacement aussi ?
Page 1 sur 1