Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème de Choke csgo - 29 messages, 12093 vues
Page 3 sur 3
1
2
3
Réponse #21
Par Sushiis - 16/03/2016 18:50:59
Mec, entre 1% et 4%, t'as 0 différence. Je peux te l'assurer, j'ai ça tout le temps. Alors c'est pas parfait à 100% donc c'est possible, oui, que ça arrive, mais ça devrait être super rare, donc clairement ton soucis vient d'autre chose ^^'

Par contre, à partir de 10% (et je parle même pas quand je me retrouve à 50%) ... là, oui, clairement, c'est la merde :D

Et oui, ça vient que de ta co'. (et moi, j'en ai une bien pourrie pour jouer é_è)
Réponse #22
Par StanSmith44 - 17/03/2016 05:58:14
J'ai le même problème, même config PC (sauf 16 go ram) chez bouygue également, par contre je suis entre 6 et 12%.

Pour info j'ai le PB que depuis la nouvelle OP principalement sur les news map (pas nuke) et je l'ai aussi sur d2 et mirage, pas les autres maps :/ , j'ai une connexion toute caca (des années 90 xd ).

Par contre quand certain disent que 2-5% ne change rien au jeux, crois moi que si lol quand tu passe de 0% à 5% dès que tu tire ou tap tap , etc ... que tu dead et que le gars tu lui colle 94 de dommage en 2-3 hits 4x sur 5 alors que d'habitude ça passe nikel, crois moi c'est plus que casse pied :)
Réponse #23
Par LG| T0Nio - 17/03/2016 06:02:57
demande aux astralis ex TSM , ils connaissent le choke depuis 2ans

https://www.youtube.com/watch?v=ozeKUtSXqXk
Réponse #24
Par meDaka - 17/03/2016 08:28:59
Je suis chez Bouygues et depuis environ 1 semaine, c'est un peu l'enfer pour le choke..

Mais moi ça me donne parfois de gros freeze de 2 secondes (genre une fois toutes les 5 mins)..
Réponse #25
Par Sushiis - 17/03/2016 09:45:26
J'ai le même problème, même config PC (sauf 16 go ram) chez bouygue également, par contre je suis entre 6 et 12%.

Pour info j'ai le PB que depuis la nouvelle OP principalement sur les news map (pas nuke) et je l'ai aussi sur d2 et mirage, pas les autres maps :/ , j'ai une connexion toute caca (des années 90 xd ).

Par contre quand certain disent que 2-5% ne change rien au jeux, crois moi que si lol quand tu passe de 0% à 5% dès que tu tire ou tap tap , etc ... que tu dead et que le gars tu lui colle 94 de dommage en 2-3 hits 4x sur 5 alors que d'habitude ça passe nikel, crois moi c'est plus que casse pied :)


Ah non j'ai peut-être mal compris. Passé de 0 à 5%, oui ça se ressent. Je pensais qu'il disait qu'il était tout le temps à ces valeurs (sous-entendu, ça n'évoluait que peu), auquel cas, ça se ressent pas trop comme différence (ou en tout cas moins xD)
Réponse #26
Par PhGp - 17/03/2016 10:06:23
Mec, entre 1% et 4%, t'as 0 différence. Je peux te l'assurer, j'ai ça tout le temps. Alors c'est pas parfait à 100% donc c'est possible, oui, que ça arrive, mais ça devrait être super rare, donc clairement ton soucis vient d'autre chose ^^'

Par contre, à partir de 10% (et je parle même pas quand je me retrouve à 50%) ... là, oui, clairement, c'est la merde :D

Et oui, ça vient que de ta co'. (et moi, j'en ai une bien pourrie pour jouer é_è)

Ce quil faut pas lire..
Réponse #27
Par Sushiis - 17/03/2016 10:21:36
Mec, entre 1% et 4%, t'as 0 différence. Je peux te l'assurer, j'ai ça tout le temps. Alors c'est pas parfait à 100% donc c'est possible, oui, que ça arrive, mais ça devrait être super rare, donc clairement ton soucis vient d'autre chose ^^'

Par contre, à partir de 10% (et je parle même pas quand je me retrouve à 50%) ... là, oui, clairement, c'est la merde :D

Et oui, ça vient que de ta co'. (et moi, j'en ai une bien pourrie pour jouer é_è)

Ce quil faut pas lire..


Par rapport à quoi exactement ? :D
Réponse #28
Par toMy - 17/03/2016 12:20:52
C'est la fibre qui te donne du chock, sa me le fait sur quelques serveurs MM
Réponse #29
Par Haystack - 17/03/2016 13:32:26 - Modifié le 17/03/2016 13:33:49
C'est la fibre qui te donne du chock, sa me le fait sur quelques serveurs MM


Tu devrais te connecter en 56k, ça marche mieux.

La fibre, c'est la moins pire des connexions existantes. Et plein de gens sont en zone fibre avec un immeuble non relié. Autant dire qu'1 joueur sur 10 max peut bénéficier de la fibre. Donc faut faire avec :)

Perso, j'ai toujours du loss sur les serveurs MM. Ma connexion est pourrie. J'ai fait tous les FAI (sauf SFR/Numéricable). Et le moins pire en ADSL reste Orange. hf.
Réponse #30
Par Inox - 18/03/2016 16:29:29
Merci à tous, j'ai changé quelques réglages et ça va un peu mieux. toujours quelques chokes mais beaucoup moins ... je suis vraiment deg la fibre passe à 5m de ma rue ... on peut appeler ça la lose nan ? bref si des gens veulent mm avec un suprême pour le fun je suis dispo, me mp pour steam link.
Page 3 sur 3
1
2
3