Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Probleme chute de fps - 2 messages, 1505 vues
1er message
Par rQz - 24/03/2016 15:27:21
Bonjour a tous,

Je suis actuellement entrain d'essayer de résoudre un problème de chute de fps sur cs.
En effet, en jeu je passe souvent de 200 fps constant a 100/70 fps ce qui me donne une grosse impression de freeze.

J'ai nettoyé mon pc, fait du cclean, de l'antimalware, mais rien ne change.

cela viendrait il de ma config ?

La voici :

GPU : MSI Nvidia 760 GTX Ti
CPU : INTEL I7 4770
Motherboard : MSI Z97
RAM : 2x4 Go G.Skills
MONITOR : Asus Vg248qe

J'ai regardé pas mal de topic et essayé d'appliquer un max d'information mais rien n'y fait.

Merci d'avance si vous avez des réponse a ce problème :)

rQ
Réponse #2
Par Emerica - 24/03/2016 16:38:21
Pour qu'on puisse savoir si ça vient de ta config ou non il faut que tu nous donne plus de détails. Quand ces drop de fps se produisent-il ? De façon aléatoire ? Quand il y a beaucoup de chose à l'écran ? quand des he explosent ou des smokes ?
Réponse #3
Par rQz - 24/03/2016 17:06:40
Pour qu'on puisse savoir si ça vient de ta config ou non il faut que tu nous donne plus de détails. Quand ces drop de fps se produisent-il ? De façon aléatoire ? Quand il y a beaucoup de chose à l'écran ? quand des he explosent ou des smokes ?


Les drops de fps sont aléatoire, aussi bien en dm qu'en pracc, sans phénomènes particuliers.
J'ai vérifié la température de mon cpu et gpu je suis plutôt bas ( ~40°)

pour citer un exemple,
je suis en plein dm j'enchaine dessus mais de temps a autre je vais avoir une espèce de freeze avec un petit bug son et a ce moment précis je peu voir que mes fps ont chuté de +200 à 50/70.

savez vous si a la gamer assembly il y a des stand spécialement fait pour l'optimisation ?

merci de ta réponse en tout cas :)

Page 1 sur 1