Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème chargement page steam - 8 messages, 2125 vues
1er message
Par NoR-_-BoT - 15/10/2015 00:26:05
Hey les pro de steam j'ai besoin de vous...

Cela va faire environ une semaine que je n'arrive plus à charger les pages steam (marché, profil, communauté etc etc...) cela reste en page noire et le curseur qui cherche en haut à droite, comme si je n'avais plus de connexion.

J'ai essayé de vider le cache historique cookie etc de tous mes navigateurs (même celui de steam via les paramètres dans le doute), j'ai viré le client registry blob, j'ai redémarré ma box, j'ai essayé avec un VPN.

Je ne trouve pas le problème si quelqu'un à la solution car je ne pige pas...

Merci à vous.
Réponse #2
Par napster23 - 15/10/2015 02:27:52
Le problème c'est Steam avec leur dns pourri,

Attend un peut sa devrait rentrer dans l'ordre.

Sinon, essaye de changer de dns dans ta Box.

Cordialement,
Réponse #3
Par NoR-_-BoT - 15/10/2015 19:50:07
J'ai essayé en changeant le dns dans ma carte réseau directement ca ne change rien du tout... vraiment je ne sais plus quoi faire, j'ai eu de nouveau une maj steam toujours le même souci.
Réponse #4
Par Nysami - 15/10/2015 19:55:51
j'ai le même soucis
Réponse #5
Par Nysami - 15/10/2015 20:46:27
Un petite alternative , c'est de se servir du mode "Big Picture" (manette en haut à droite sur steam) tu as accès à toute les fonctionnalités par se biais :)
Réponse #6
Par NoR-_-BoT - 16/10/2015 02:13:00 - Modifié le 16/10/2015 02:13:40
Oui c'est ce que j'ai vu ce soir ^^ hormis la partie navigateur et commentaires que je n'affiche toujours pas, le reste est accessible.

Du coup je pense que c'est le navigateur dans steam qui chie mais pk alors la...

Simple question tu es sous windows 10? free?
Réponse #7
Par NoR-_-BoT - 20/10/2015 00:38:29
Je viens de faire ça :

Refresh Steam files
(note these will not effect your games)
{Read all before performing}
Exit completely from Steam
Go to the folder were Steam is installed then delete all files in there except (Do Not delete these next files):

steamapps [Folder] (were your games are at)
userdata [Folder] (were your games saves are at)
skins [Folder] (Were your Steam skins are at.. no reason to lose them for these)
Steam.exe [App] (Main Steam program needed for later)
ssfn files.. there may be more then one, it will be called ssfn_____ and some numbers (keep it so you will not have the 7 days trade cool down)

After you are done and left only with these 3 folders and program run Steam.exe and it will need to download the client

These fixes most of the problems with the client if nothing else works

Note: you may get a 7 days cool down on the Client after doing it (if you backed-up the ssfn file it dose not need to give a cool down)


Et ça :

Another thing to try:

Press Win+R to access Windows Run. Type %appdata%

This will take you to AppData/Roaming. Go up a directory, to AppData, and then find the Local folder. When you are in AppData/Local, find the Steam folder and delete the htmlcache folder.

In my case, CCleaner corrupted the htmlcache.

+ essai en désactivant l'antivirus.


Rien .... la je pige plus....
Réponse #8
Par Stonz - 20/10/2015 00:42:21 - Modifié le 20/10/2015 00:43:18
J'ai eu ce soucis et pour le régler c'est simple, j'était dans la bêta steam et je me suis retiré : Steam -> Paramètres -> Compte -> Programmes de tests bêta : MODIFIER -> AUCUN

J'espère que ça va vous aider !
Réponse #9
Par NoR-_-BoT - 20/10/2015 00:53:27
J'ai eu ce soucis et pour le régler c'est simple, j'était dans la bêta steam et je me suis retiré : Steam -> Paramètres -> Compte -> Programmes de tests bêta : MODIFIER -> AUCUN

J'espère que ça va vous aider !


J'ai vérifié j'étais déjà sur aucun... j'ai essayé de mettre sur beta :D sans succès :'(

petite précision steamcommunity dans chrome aucun problème.
Page 1 sur 1