Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Probleme cfg - 4 messages, 1226 vues
1er message
Par intensecs - 25/03/2017 12:10:28
Bonjour a tous ,

Alors voila parfois quand je lance mon jeu ma cfg se reset (les touches , la sensi , la luminosité etc) sauf la config vidéo
Je voudrais savoir si sa vous est déja arrive et si oui , avez vous résolu le probleme
merci

IntenSe
Réponse #2
Par Cena49 - 25/03/2017 13:22:02 - Modifié le 25/03/2017 13:23:05
Bizard comme tu dit si ce n'est que "parfois"... tu n'a pas style une touche/ bind "unbidall" sur laquel tu appui sans le savoir. Si tu as télécharger et mis une config de quelqu'un d'autre peut être quelle le contient et tu ne le sait pas.
Au pire va dans ton fichier C:\Program Files (x86)\Steam\userdata blablabla... et tu supr' ta config après dans ton jeux, dans ta console tu tape exec config_default. Tu devra tout refaire mais au moins tu sera débarasser. Tu peut aussi restaurer tes touche par défaut dans les options.

Je te dit sa parce qu'il mettais arriver quelque chose de similaire, j'avais pris la config de forest (si j'me rappel bien) et dans sa cfg le touche H était le bind de volume 0 ... J'peut te dire que j'ai chercher un moment, vérifier ma carte audio ... bref, ses pour sa que sa me fait pense a un bind qui undbindall ou qui charge une autre cfg.

tiens nous au courant.
Réponse #3
Par Esoterik - 25/03/2017 13:32:06 - Modifié le 25/03/2017 13:36:28
C'est la synchro avec le cloud steam qui me pète les c**** pour les cfg. Tu fait clic-droit > propriétés > mises a jour et tu décoche "activer la sychronisation steam cloud". Une fois tes paramètres reglés a nouveau se sera bon.

La synchro n'est utile que si tu te connecte a ton compte avec un autre PC, auquel cas de toute façon elle sera active par défaut.
Réponse #4
Par Micky-Polak - 25/03/2017 15:51:30
C'est la synchro avec le cloud steam

Oui le problème vient de ça.
C'est également utile quand tu réinstalles le jeu, pour récup ta dernière config.
Réponse #5
Par intensecs - 25/03/2017 19:57:12
okkkkkkkkkkkkkkkkk merciiii les frrrrrrrrerroooo
Page 1 sur 1