Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème HUD - 4 messages, 4002 vues
1er message
Par ATScsgo - 27/03/2017 09:02:51
Salut à tous, j'ai récemment commencer le moviemaking et dans mon élan j'ai touché un truc qu'il ne fallait pas :/, quelqu'un saurait comment replacer l'HUD pour qu'il soit tout simplement en bordure d'écran et pas décaler avec l'argent sur mon radar et mon inventaire a 10cm du bord de l'écran.

Screenshot: http://hpics.li/9a29038

Merci pour vos réponses ;)
Réponse #2
Par Zephos - 27/03/2017 09:59:33
Salut !

Paramètres vidéos puis en bas à droite tu as un onglet taille du HUD. Tu as juste à remettre les paramètres au maximum.

Sinon tu peux aussi changer la taille de ton hud dans l'onglet paramètre de jeu.

Bonne journée !
Réponse #3
Par ATScsgo - 27/03/2017 10:40:20
Salut !

Paramètres vidéos puis en bas à droite tu as un onglet taille du HUD. Tu as juste à remettre les paramètres au maximum.

Sinon tu peux aussi changer la taille de ton hud dans l'onglet paramètre de jeu.

Bonne journée !


Merci de ta réponse mais malheureusement ce n'est pas ça, avant de poster sur Vakarm j'ai pris le temps d'essayer tout les paramètres vidéos, de check sur le net les commandes et rien, en ce moment même je try de réinstaller en déconnectant le cloud pour avoir les paramètres par défaut a l'installation, je reviendrai ici poster mon résultat si jamais cela peut aider dans le futur ;)
Réponse #4
Par aiguesmarines - 27/03/2017 12:42:37
Salut,


safezonex 1

et

safezoney 1

Dans ta console

Derien.


Réponse #5
Par ATScsgo - 27/03/2017 12:57:51
Salut,


safezonex 1

et

safezoney 1

Dans ta console

Derien.




Effectivement juste avant de voir ton message on m'a donné cette commande est elle fonctionne, merci de ta réponse ;)
Page 1 sur 1