Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème Freeze CSGO - 2 messages, 1594 vues
1er message
Par Arcue - 12/09/2018 10:41:27
Bonjour à tous,

Voilà plusieurs semaines que je fouille et recherche différentes solutions à mon problème mais pour le moment ce dernier n'est toujours pas résolu donc j'ouvre un post en espérant avoir une solution ici ! :-)

Tout d'abord ma CFG : MSI GL62M 7REX-2612FR acheté en Juillet 2018

- CPU : Intel Core i5-7300HQ (2,50 GHz)
- RAM : 1 x 8Go type SO-DIM DDR4
- CG : NVIDIA GeForce GTX 1050 Ti
- Stockage : SSD 128Go et HDD 1To

Donc je vous explique, depuis environ un mois et demi j'ai des freeze au bout de 10-15min de jeu sans plus aucun son. Quand je dis freeze c'est complet mais uniquement sur le jeu car j'arrive a faire ALT-TAB et cela m'affiche les autres applications ouverte mais impossibilité de les selectionner je reste sur le jeu.

La seule façon de quitter le jeu est de CTRL-ALT-SUPP et d'utiliser le bouton redémarrer en bas à droite.
Même si je fais ouvrir le gestionnaire de tache je retourne sur le jeu qui est freeze, je peux le sélectionner avec ATL-TAB mais je reste toujours sur le jeu donc pas possible d'effectuer une fin de tache ou voir autre chose dedans...

Le plus étonnant c'est que cela est complétement aléatoire il y a des soirs ou cela va le faire toutes les 10min pendant un MM et d'autres ou je peux jouer pendant 2 ou 3h sans problème.
Cela se produit uniquement sur CSGO.

J'ai également testé plusieurs solutions :

- réinstaller le jeu
- vider le cache
- vérifier les fichiers
- Réinstaller mes pilotes graphiques

Même un reboot à l'état d'usine n'ai pas changé le problème. :-(

Si quelqu'un à une infime ou un début de solution à me proposer je suis preneur !!

Merci d'avoir pris la peine de lire.
Bonne journée à tous.
Réponse #2
Par Nate - 12/09/2018 12:55:08
Essaye d'installer csgo sur ton SSD si ce n'est pas fait
Réponse #3
Par Arcue - 12/09/2018 22:18:22
Il est déjà installé sur le SSD et j'ai essayé également de l'installer sur le HDD mais même problème.

C'est juste un problème lié au jeu car la à l'instant mon jeu vient de freeze et le Teamspeak tourne encore et je peux encore communiquer.
Page 1 sur 1