Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème FPS - 3 messages, 1102 vues
1er message
Par Shokkk974 - 01/11/2013 18:23:52
Bonsoir, alors j'ai deux problèmes sur csgo
Tout d'abord mon 1er problème est pour les matchmaking : Quand je cherche une partie et que j'en trouve une, je vois mon lag monter jusqu'à 300-400, alors que dans les réglages j'ai mis 280 max. Il y a deux jours tout marchait bien et maintenant à chaque fois que je me connecte a ces serveurs, je lag beaucoup. Je tiens à préciser que quand je joue en serveurs locales il n'y a pas de problème j'ai 20-30 fps donc je doute que cela vienne de ma connection. Cela me pose vraiment problème étant donné qu'on ne peut pas quitter un matchmaking sans être ban.
Mon 2nd problème est pour les démos : Je tape "demoui", ensuite je sélectionne mon fichier, alors soit sa quitte le jeu ou sa me fait worshop pas disponible ou quelque chose dans le genre.
Pourriez vous m'aider svp :)
Réponse #2
Par Shokkk974 - 01/11/2013 18:25:26
C'est pas "problème fps" mais "problème lag" dsl x)
Réponse #3
Par dadou - 01/11/2013 18:35:31 - Modifié le 01/11/2013 18:35:59
Alors, je crois que tu mélanges un peu tout. Si tu as des problèmes pour jouer sur le net mais pas en local, c'est bien un problème de connexion.

Les FPS (ou Frames per second) définissent le nombre d'images calculées par ton ordinateur en 1 seconde. Elles n'ont aucun rapport avec le fait de jouer en ligne ou en local.

Le ping correspond au temps que le serveur met à répondre à ton ordinateur : plus ton ping est haut, plus tu "lag".
La valeur du ping est entièrement liée à la connexion.
Réponse #4
Par Shokkk974 - 01/11/2013 18:46:56
Non mais j'ai bien dit que pour fps je m'était trompé
Quand je dis serveur locale c'est les serveurs de mon pays et non quand je joue avec des bots
Page 1 sur 1