Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème ESEA - 17 messages, 3700 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par bapt_ - 13/08/2017 20:30:01
Si tu ne parles pas anglais, tu peux désinstaller ESEA (et ne pas le racheter), merci à toi
Réponse #12
Par axLLL - 13/08/2017 20:58:49
Si tu ne parles pas anglais, tu peux désinstaller ESEA (et ne pas le racheter), merci à toi


Ou alors il parle anglais et il veut juste pouvoir continuer à jouer ? message complètement inutile
Réponse #13
Par Dova_Sensei - 13/08/2017 23:18:59
Si tu ne parles pas anglais, tu peux désinstaller ESEA (et ne pas le racheter), merci à toi


Ou alors il parle anglais et il veut juste pouvoir continuer à jouer ? message complètement inutile


Je me débrouille puisque je suis capable de communiquer avec mes coéquipier sans trop de soucis pendant un match.
Par contre pour faire un support c'est plus compliqué...
Réponse #14
Par Dova_Sensei - 13/08/2017 23:19:24
Alors c'est normal car les deux anti cheats sont incompatible.

Pour esea : quitter Face IT AC -> Lancer le logiciel esea et go play
Pour FaceIT : Quitter le logiciel ESEA -> Lancer FaceIT AC -> Go play


Merci
Réponse #15
Par XHOZ - 14/08/2017 18:17:00
Si tu ne parles pas anglais, tu peux désinstaller ESEA (et ne pas le racheter), merci à toi



dixit le gamin de 15 ans qui apprends encore ses verbes irréguliers non sans difficulté
Réponse #16
Par hayaz - 14/08/2017 18:36:33
Si tu ne parles pas anglais, tu peux désinstaller ESEA (et ne pas le racheter), merci à toi


+1 ( Marre de se faire boycotter sur Esea car certains français ne communiquent pas, du coup on se prend des troll qui en ont marre des français )
Réponse #17
Par bapt_ - 14/08/2017 20:30:34
Si tu ne parles pas anglais, tu peux désinstaller ESEA (et ne pas le racheter), merci à toi


+1 ( Marre de se faire boycotter sur Esea car certains français ne communiquent pas, du coup on se prend des troll qui en ont marre des français )


tout les français avec qui je tombe ils croient c'est le pug à leur darons il voient 1 francais avec eux ils parlent FR toute la game
Réponse #18
Par Westen - 14/08/2017 21:34:42
Si tu ne parles pas anglais, tu peux désinstaller ESEA (et ne pas le racheter), merci à toi


+1 ( Marre de se faire boycotter sur Esea car certains français ne communiquent pas, du coup on se prend des troll qui en ont marre des français )


tout les français avec qui je tombe ils croient c'est le pug à leur darons il voient 1 francais avec eux ils parlent FR toute la game


mdr tellement vrai
Page 2 sur 2
1
2