Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème Carte Graphique - 3 messages, 1602 vues
1er message
Par LoWkii - 09/01/2016 10:34:00
Bonjour tous le monde,

J'ai depuis une semaine différents problèmes avec mon ancienne carte graphique. Pensant que c'était mon écran j'ai tout d'abord acheter un écran pour m'apercevoir que c'était ma CG en réalité .

Je suis donc parti acheter une NVIDIA GeForce GTX 750 Ti.
Gros problème depuis que j'ai cette nouvelle CG j'ai peu de fps en moyenne 150 170 mais je tape des grosses baisses jusqu'à 80-90 quand c'est le bordel sur le bp ou qu'une cpl part.

Je me retrouve pas mal embêté; les freezes in game me dérange vraiment et je commence peu à peu a craquer ahah .

Si quelqu'un aurait une idée, sachant que j'ai désinstallé tous mes anciens drivers de CG, installé tous les nouveaux et qu'elle est bien détecté par mon pc .

Proc : Intel Core i5 2500 Cadencé à 3.30 GHz
CM : MSI H67MA-E45 (MS-7678) 1.0
CG : NVIDIA GeForce GTX 750 Ti

J'ai des personnes qui me conseillent de formater, d'autres de changer ma carte mère donc je voudrais de l'aide pour choisir la bonne décision sachant que ca fait une bonne semaine que je galère avec ces histoires !

Merci tous le monde xoxo
Réponse #2
Par LoWkii - 09/01/2016 10:43:44
Sachant qu'en boutique je voulais prendre la 960 mais elle était pas détecté par ma carte mère c'est pour cela que je me suis rabattu sur la 750 Ti ?
Réponse #3
Par zouga - 09/01/2016 10:58:06 - Modifié le 09/01/2016 10:58:31 - Ce membre est banni définitivement
ta une carte mère bas de gamme qui détecte meme pas les nouveau modèles de CG nvidia....

balance la vite fais , la CM c'est le coeur de ton PC tout passe par la c'est super important , faire des économie sur ce composant c'est une grosse erreur.
Réponse #4
MaAtz - 09/01/2016 14:44:34 - Modifié le 09/01/2016 14:45:34
ta une carte mère bas de gamme qui détecte meme pas les nouveau modèles de CG nvidia....

balance la vite fais , la CM c'est le coeur de ton PC tout passe par la c'est super important , faire des économie sur ce composant c'est une grosse erreur.


toutafay

t'avais quoi comme CG avant ? tu as upgrade en prenant la 750 j'imagine, tes baisses d'fps sont chelou.
Je tenterai toutes les solutions "gratuites" si je puis dire dans un premier temps. Et un formatage n'a jamais fait de mal
Page 1 sur 1