Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Problème CSGO - 4 messages, 1865 vues
1er message
Par NagaiT- - 07/07/2013 21:13:40 - Modifié le 07/07/2013 21:16:25 - Ce membre est banni définitivement
Voilà je viens de lancer csgo , bizarrement au lancement je ne voie pas la vidéo de départ alors que je ne l'est pas desactiver dans les option de lancement, et quand j'arrive sur la page d'accueil csgo mon jeux bug j'entend la musique csgo en répétition alors qu'elle n'est pas terminer, mon jeux est inutilisable, obliger de ctrl+alt+sup pour arrêter le processus.

Les différentes solutions que j'ai essayer :
- Vérifier l'intégrité du cache.
- Réinstallation du jeux.
- Vérification des mises à jours carte graphique, carte mère.
- Mettre mon jeux en mode fenêtré.
- Vérifier que sur steam je n'accepte pas les bêtas.
- Sauvegarder les fichiers du jeux.

Voilà donc je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu se problème, pour pouvoir m'aider.

PS : Au passage j'y est jouer quelque heure avant et tout marchait ni quel, entre d'eux aucune modification n'a était faite

Merci D'avance.
Réponse #2
Par St1ck - 07/07/2013 21:17:41
c'est possible que ça sois ta cfg qui fassent ça , sa m'est déja arriver , change ta cfg et re-vérifie le cache et lance ton jeu ^^
Réponse #3
Par NagaiT- - 07/07/2013 21:26:07 - Ce membre est banni définitivement
c'est possible que ça sois ta cfg qui fassent ça , sa m'est déja arriver , change ta cfg et re-vérifie le cache et lance ton jeu ^^


Dommage sa ne marche pas.
Réponse #4
Par St1ck - 07/07/2013 21:26:58
Ha , bas je sais pas alors c'est bizzard s'qui t'arrive quand meme x)
Réponse #5
Par SySDL - 08/07/2013 02:23:05
humm et réinstaller steam ?

certaine fois la désinstallation du jeux ne se fait pas correctement , il faudrais que tu le désinstalle et que tu l'installe dans un autre dossier.

Sinon quelque chose dans les option de lancement ou alors peut-être t'as version directX ou Flash Player qui bug étant donner que tout se qui est menu/anim est fait en flash.

Cordialement.
Page 1 sur 1