Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Prix site internet
Prix site internet - 16 messages, 3982 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par krysenn - 27/08/2016 11:24:33
Effectivement il y a tout les prix

Après si c'est pour ton équipe tu as des CMS comme Contentify, webspell, nuked klan etc...
Réponse #12
Par Sarce - 27/08/2016 12:50:04
Techno utilisé pour coder le site + Référencement sur google (un vieu site qui arrive N°1 sur une recherche google c'est de 10 000 à 20 000€ par mois de location, style tu tape "Plombier Paris") + Nombre de visiteurs + Nombre de pub présentent sur le site aussi.

Réponse #13
Par TheSfr - 27/08/2016 15:07:54
Effectivement il y a tout les prix

Après si c'est pour ton équipe tu as des CMS comme Contentify, webspell, nuked klan etc...


Pas mal contentify là c'est jolie et sobre :o ! On commence à arriver sur des belles choses maintenant quand on se rappel de ce qu'on avait à l'époque avec nuked klan à ses débuts xD.

Concernant les prix enfaite ça dépend des agences, des technos que tu souhaites etc...
Des agences en quête de popularité auront des prix forcément plus bas qu'une agence déjà connue parce qu'elle va vouloir agrandir sa visibilité en déployant un max de site qui seront sa vitrine.
Sinon t'a les étudiant en recherche d'un projet pour le mettre dans leur cv ou nécessaire pour finir son diplôme.
Mais bon c'est sur que c'est minimum un total à 4 chiffres sinon tu peux être presque sûr que ça n'aboutira jamais et donc du temps perdu.
Réponse #14
Par BURTON - 27/08/2016 15:48:06
Techno utilisé pour coder le site + Référencement sur google (un vieu site qui arrive N°1 sur une recherche google c'est de 10 000 à 20 000€ par mois de location, style tu tape "Plombier Paris") + Nombre de visiteurs + Nombre de pub présentent sur le site aussi.



Ouais je bossais dans une régie google et par un exemple un forfait "Avocat Paris" "Architecte Paris" etc ça monte jusqu'à 120 000€ par mois rien que l'adwords pour les heures pleines, ça m'a toujours choqué ces prix
Réponse #15
Par h1z0w - 27/08/2016 16:16:48
Techno utilisé pour coder le site + Référencement sur google (un vieu site qui arrive N°1 sur une recherche google c'est de 10 000 à 20 000€ par mois de location, style tu tape "Plombier Paris") + Nombre de visiteurs + Nombre de pub présentent sur le site aussi.



Ouais je bossais dans une régie google et par un exemple un forfait "Avocat Paris" "Architecte Paris" etc ça monte jusqu'à 120 000€ par mois rien que l'adwords pour les heures pleines, ça m'a toujours choqué ces prix

Et en plus les enchères des mots clés comme ça montent constamment donc ça coûte de plus en plus cher x)
Réponse #16
Par N3RDZ - 27/08/2016 21:26:48
Le mec vous parle du développement d'un site du prix de sa création .
On s'en fout du prix d'un site déja exploité , puis les prix pour des sites de niches sont souvent loin de la réalité , le prix c'est bien mais quand çà se vendra jamais à ce prix ...
Réponse #17
Par petitbateau - 27/08/2016 22:00:51
Moi perso je cherche pas à acheter un site :) C'est juste que je suis jeune dans le développement et je voulais, ne le sachant pas, connaître un peu les prix pratiqués dans le milieu.
C'est pour savoir combien un site avec les mêmes fonctionnalités que vakarm (par exemple) pourrait coûter etc...
Le sujet du référencement est intéressant aussi :) J'avais vu un petit reportage sur les "enchères" sur les mots clés dans les navigateurs de cherches. J'avais trouvé ça fou fou.
Page 2 sur 2
1
2