Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Prix pc - 14 messages, 3290 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par zuuMi - 14/07/2019 22:55:52
Après peut être ne rien envoyer tant que tu n'as pas minimum la moitié de la somme voir la somme entière, ou bien une rencontre si possible.


La rencontre est impossible il est prêt à payer la totalité avant l envoie du colis. J'aimerai juste savoir si il peut se rétracté une fois que j'ai envoyé le colis ou une arnaque du genre..
Réponse #12
Par Marlarb - 15/07/2019 08:32:33
Paypal peut annuler la transaction pendant 6 mois.

Je serais très méfiant sur le profil de l'acheteur (étranger+paypal) sa sent l'arnaque. Hésites pas a lui demander sa carte d’identité + justificatif de domicile et surtout gardes un max de preuves (suivi colis etc). Connecte toi a paypal avec ton propre lien pas celui qui est fourni dans les email. N'envoie rien tant que tu n'as pas les sous sur ton compte et si tu sens quelques chose de louche refuse la vente.



Réponse #14
Par bamiiii - 15/07/2019 09:41:23
Après dans ta description il n'est pas indiqué de stockage mise à part ton SSD et cela peut être un soucis. Un bon prix oui 850/900 euros mais ne soit pas trop gourmand. Essaie de mettre un prix élevé négociable et si tu vois que tu n'arrives pas à le vendre, baisse le prix. Et un conseil attend la fin des soldes avant de la mettre en vente.


Merci pour ton aide j'ai déjà une offre. Juste une question, peut on être arnaqué sur paypal?
L'homme a l'air honnête il me dit qu'il habite a zurich et que l'adresse d'envoie se trouve en france mais il est en mesure de payer via paypal avant l'envoie du colis.
Il me semble que j'avais entendu dire qu'il était possible d'annuler une transaction via paypal..
Si quelqu'un s'y connais un peu plus ça serait sympa de m'éclaircir !
Bonne soirée


Pourquoi un mec à Zurich voudrait acheté ton PC ? C’est pas l’affaire du siècle, il a rien de fou..
C’est une arnaque à 100% à moins que t’habites pas loin de la frontière.
Réponse #15
Par zuuMi - 15/07/2019 21:31:03
Merci à tous pour vos réponses les gars, je vais lui demander plus de justificatifs.
Page 2 sur 2
1
2