Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Priviléges? Administration Vakarm
Priviléges? Administration Vakarm - 32 messages, 11418 vues
Page 3 sur 4
1
2
3
4
Réponse #21
Par SrT - 15/11/2013 16:04:24
froyge il sort des "FDP" en LAN ?


Tellement pas, en LAN il est sous son bureau dans son duvet, il agonise.

Quand il est là d'ailleurs !

<3 s2 (k)
Réponse #22
Par Veg4s - 15/11/2013 16:27:32
froyge il sort des "FDP" en LAN ?


Tu veux que jte montre ce week end ?

Quand il parle de FDP , il parle de Frais De Port, faut pas se méprendre :)
Réponse #23
Par fRoyGe - 15/11/2013 18:30:28
froyge il sort des "FDP" en LAN ?


Tellement pas, en LAN il est sous son bureau dans son duvet, il agonise.

Quand il est là d'ailleurs !

<3 s2 (k)

arrête parce que ca risque d'être ca ce week end ... =F
Réponse #24
Par tONTONNNNN - 15/11/2013 18:35:36
froyge il sort des "FDP" en LAN ?


Tellement pas, en LAN il est sous son bureau dans son duvet, il agonise.

Quand il est là d'ailleurs !

<3 s2 (k)


haha
Réponse #25
Par EMYOR - 15/11/2013 19:19:47
jw best
Réponse #26
Par quickscope - 15/11/2013 19:58:17
Un nom?

Tu t'en doutes forcément...

froyge [...] subtop


http://i2.kym-cdn.com/photos/images/newsfeed/000/201/508/221435NothingtodoHereGifMadethiscuzIwas2479d82822723.gif
Réponse #27
Par HAYZ - 15/11/2013 20:10:14 - Modifié le 16/11/2013 00:24:08 - Ce membre est banni définitivement
Bonjour a tous, cela fait un mois que j'ai repris le jeu et je suis donc revenu faire un tour sur ce bon vieux site qu'est Vakarm après mes 4 ans d'inexistence dans le jeu.

Bref sa vous vous en fouter surement, je viens pas la pour raconter ma vie mais plutot pour comprendre certaines choses que je trouve assez habérante, je m'explique.

En trainant sur les forums ou les scoreboards, j'ai remarqué de nombreux messages qui ont été supprimer car ils etait insultants, désobligeants, racistes et j'en passe bref la vie quotidienne d'internet quoi.

Mais j'ai remarqué un pseudo qui revenait plusieurs fois soit parce qu'il insulter les gens, soit parce qu'il etait hargneux ou alors prenait certaines personnes de haut de part sa place dans la scène Esport . Certains de ses messages ont été supprimer OUI ,pas tous (j'imagine que le staff Vakarm ne peut pas etre partout) A mon grand étonement j'ai vu que ce joueur jouer les FPS (Equipe Top Gun pour ne pas les citer) et qu'il represente donc (en partie) la communauté professionnelle de Counter Strike.

Je m'etonne donc de voir certains comptes banni comme l'eclair au moindre ecart de conduite ( ce que je trouve par ailleurs normal) et que certains de part leur proximité à la scene ait le droit a une sorte d'imunité.

Je pense que certains joueurs qui se prennent un peu de haut devrait etre remis a leur place a certains moment, au même titre que n'importe qu'elle joueur lambda. Sur ce je laisse au Staff Vakarm refléchir sur leurs méthodes de gestion du site.

Ton post est honorable mais malheureusement inutile, c'est comme essayer de combattre le racisme ou la fin dans le monde.. Y'aura toujours des problèmes ici-bas et malheureusement faut savoir passer outre sinon ça te détruit l'âme.

Alors bon, qu'un type à 25 ans joue encore aux jeux vidéos avec une voix de pucelle ait des privilèges, ça peut agacer de temps en temps mais bon, après tout, t'en as quoi à foutre ?

"Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant!" Bernard Fontenelle
Réponse #28
Par aimer - 16/11/2013 09:59:27
Ton post est honorable mais malheureusement inutile, c'est comme essayer de combattre le racisme ou la fin dans le monde.. Y'aura toujours des problèmes ici-bas et malheureusement faut savoir passer outre sinon ça te détruit l'âme.

Alors bon, qu'un type à 25 ans joue encore aux jeux vidéos avec une voix de pucelle ait des privilèges, ça peut agacer de temps en temps mais bon, après tout, t'en as quoi à foutre ?

"Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant!" Bernard Fontenelle


c'est trop beau <3!
Réponse #29
Par Shinobi - 16/11/2013 14:08:26

Ton post est honorable mais malheureusement inutile, c'est comme essayer de combattre le racisme ou la fin dans le monde.. Y'aura toujours des problèmes ici-bas et malheureusement faut savoir passer outre sinon ça te détruit l'âme.

Alors bon, qu'un type à 25 ans joue encore aux jeux vidéos avec une voix de pucelle ait des privilèges, ça peut agacer de temps en temps mais bon, après tout, t'en as quoi à foutre ?

"Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant!" Bernard Fontenelle


La faim dans le monde ou la fin du monde, mais pas la fin dans le monde ^^
Réponse #30
Par HAYZ - 16/11/2013 20:30:39 - Ce membre est banni définitivement
xD très juste
Page 3 sur 4
1
2
3
4