Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Prime MM vs Trust MM - 31 messages, 7091 vues
Page 2 sur 4
1
2
3
4
Réponse #11
Par espe89 - 30/11/2017 15:14:17 - Modifié le 30/11/2017 15:14:52
Sur mon smurf suprême (en prime), 4 des 5 dernières games avec des cheatouzes qui ont drop plus de 50 bombs, record pour un petit français de 12 ans avec une jolie 62 kills en 4v5, ils étaient plus que 4 car j'ai eu des pulsions incontrôlables et je l'ai TK un peu trop souvent.
Réponse #12
Par carotte - 30/11/2017 16:08:59
Sur mon smurf suprême (en prime), 4 des 5 dernières games avec des cheatouzes qui ont drop plus de 50 bombs, record pour un petit français de 12 ans avec une jolie 62 kills en 4v5, ils étaient plus que 4 car j'ai eu des pulsions incontrôlables et je l'ai TK un peu trop souvent.


En même temps tu smurf en suprême, y'a aucun intérêt à ça, je vois pas pourquoi tu te plaint alors que tu contourne toi même le système de prime.
Réponse #13
Par slymerdev - 30/11/2017 16:34:59
Sur mon smurf suprême (en prime), 4 des 5 dernières games avec des cheatouzes qui ont drop plus de 50 bombs, record pour un petit français de 12 ans avec une jolie 62 kills en 4v5, ils étaient plus que 4 car j'ai eu des pulsions incontrôlables et je l'ai TK un peu trop souvent.


En même temps tu smurf en suprême, y'a aucun intérêt à ça, je vois pas pourquoi tu te plaint alors que tu contourne toi même le système de prime.

+1 puis les smurf veritable cancer du jeu .....
Réponse #14
Par uYop - 30/11/2017 16:46:13
J'ai décidément pas le même jeu que vous.
Depuis que le Prime existe j'ai rencontré que très peu de cheaters, à vous écouter y en a à chaque game... Personnellement je suis très satisfait du Prime et c'est dommage si il tend à disparaître...
Réponse #15
Par HeSaPiraTe - 30/11/2017 17:07:07
Franchement, en prime j'ai eu très peu de cheat à mon niveau... De temps en temps des trucs suspets mais rien de fou et jamais eu de toupie sur 750 heures de jeu.

Mais alors le trust, il n'y a pas eu un seul match sans smurf/cheat avec des comptes à 50/100/200 heures.. Injouable.

Bref, ne faisant qu'un seul match par soir, j'ai la rage dès que je me rends compte que j'ai oublié de switcher sur le prime car évidemment il faut faire changer manuellement soit même à chaque match...

Et alors franchement les smurfs, faudra m'expliquer le kiff du smurf. C'est comme faire la course avec un enfant de 7 ans, je ne vois vraiment pas cmt on peut peut apprécier jouer comme ça.. autant faire du DM ?
C'est une histoire de complexe d'infériorité ->supériorité ? manque de confiance en soi ? un truc à compenser ? le plaisir de faire chier ?
Réponse #16
Par X3TT - 30/11/2017 17:28:16
Humm !!! Moi je vois dès cheater partout . Les contre straff connaisse pas ca court te full te tue ça saute ca full et te tue ça decal pile sur ta gueule fin bref... Pour moi c'est le pire des cs . Sur 1.6 tu full à travers les murs en espérant de toucher mais sur csgo même pas besoin tu te prends plus de sale truc que des 2 balles .
Réponse #17
Par carotte - 30/11/2017 17:59:12
Sur mon smurf suprême (en prime), 4 des 5 dernières games avec des cheatouzes qui ont drop plus de 50 bombs, record pour un petit français de 12 ans avec une jolie 62 kills en 4v5, ils étaient plus que 4 car j'ai eu des pulsions incontrôlables et je l'ai TK un peu trop souvent.


En même temps tu smurf en suprême, y'a aucun intérêt à ça, je vois pas pourquoi tu te plaint alors que tu contourne toi même le système de prime.

+1 puis les smurf veritable cancer du jeu .....


Bah sa dépend sa arrive pour jouer avec des potes low ranked, j'ai pas mal de potes qui tournent au niveau simple ak, pas le choix d'utilisé un smurf avec eux, mais smurf en suprême, c'est juste par peur de perdre son global et là c'est vraiment ridicule.
Réponse #18
Par Nova_Prime - 30/11/2017 19:05:27
Salut tout le monde,

Merci pour vos avis ! Je resterai donc en Prime et vais reprendre le chemin du DM.

++
Réponse #19
Par espe89 - 01/12/2017 09:43:07 - Modifié le 01/12/2017 09:43:56
Sur mon smurf suprême (en prime), 4 des 5 dernières games avec des cheatouzes qui ont drop plus de 50 bombs, record pour un petit français de 12 ans avec une jolie 62 kills en 4v5, ils étaient plus que 4 car j'ai eu des pulsions incontrôlables et je l'ai TK un peu trop souvent.


En même temps tu smurf en suprême, y'a aucun intérêt à ça, je vois pas pourquoi tu te plaint alors que tu contourne toi même le système de prime.

+1 puis les smurf veritable cancer du jeu .....


Bah sa dépend sa arrive pour jouer avec des potes low ranked, j'ai pas mal de potes qui tournent au niveau simple ak, pas le choix d'utilisé un smurf avec eux, mais smurf en suprême, c'est juste par peur de perdre son global et là c'est vraiment ridicule.


C'était un smurf initialement pour jouer avec un ami vers le rank AK, sauf que l'ami en question ne joue plus trop et donc j'ai donc eu envie de monter ce compte en global, j'ai pas le droit ?

Avoir peur de perdre mon global ? Je crois que faut être sacrément fragile pour avoir "peur" de perdre un rank (surtout que le rank ne veut STRICTEMENT rien dire).

Mais après libre à toi de penser ce que tu veux... Et j'irais même jusqu’à dire que je prends largement moins la foudre en MM global (avec 50% de boosted) qu'en LEM/SUPREME, où ça toggle ON pour rank up quoi qu'il en coûte.

PS : On s'en fou un peu du sujet smurf ou pas, l'idée c'était de dire qu'en ce moment, en prime ou trust, ça cheat comme jaja
Réponse #20
Par somum - 01/12/2017 11:59:13
J'ai décidément pas le même jeu que vous.
Depuis que le Prime existe j'ai rencontré que très peu de cheaters, à vous écouter y en a à chaque game... Personnellement je suis très satisfait du Prime et c'est dommage si il tend à disparaître...


tu as testé l'addon ban checker sur chrome ?
Page 2 sur 4
1
2
3
4