Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Première souris
Première souris - 31 messages, 6120 vues
Page 1 sur 4
1
2
3
4
1er message
Par Eydroou - 12/11/2014 22:59:44
Alors oui, vous allez rire, le mec a 21 ans, se croit gamer, a plus de 2000h de jeu tout CS confondus + d'autres FPS, et essaye de nous faire croire qu'il n'a pas de souris.

Et pourtant ! Depuis 7 ans maintenant que j'ai commencé CS, j'ai gardé la même souris, une bonne vieille DELL vendu avec mon premier PC portable, elle n'ai plus vraiment trouvable sur le net, la souris DELL qui s'en rapproche le plus est celle là : http://accessories.euro.dell.com/sna/products/Accessoires_pour_ordinateurs_portables/productdetail.aspx?c=fr&l=fr&s=dhs&cs=frdhs1&sku=570-11147

Et aujourd'hui j'ai décidé de faire le grand pas, j'ai cédé aux sirènes qui me hurlaient que mon skill était bloqué par une souris bas de gamme ! Mais je suis perdu, n'ayant jamais acheté ce type de produit !

Donc en gros je cherche une souris de gamer mais qui se rapprocherait quand même de mon bon vieux mulot de compet !

Any help ?
Réponse #2
Par upvys - 12/11/2014 23:17:10 - Ce membre est banni définitivement
Hahaha, pas mal ton histoire ^^
Et tu touche bien avec la DELL ?

Moi perso je te conseillerai SteelSeries (gout perso)
Ensuite tu en a tellement sur le marché...

Tien, tente ta chance: facebook.com/upvys
Réponse #3
Par Eydroou - 12/11/2014 23:28:41
Ouais ça touche ! Pas trop en ce moment mais normalement ça touche !

Ahah t'es sûr que tu me conseilles SteelSeries par goût perso et pas par sponsoring ? =D Mais je vais participer à ton concours ça marche !
Réponse #4
Par Younix - 12/11/2014 23:34:34 - Ce membre est banni définitivement
Prends une Razer DeathAdder.

C'est vraiment la souris "Passe-partout". Elle est très simple, mais pourtant très efficace. Beau design. Au top.
Réponse #5
Par upvys - 12/11/2014 23:38:39 - Modifié le 12/11/2014 23:39:46 - Ce membre est banni définitivement
Les deux :)
Mais j'en est essayer plusieur, et perso j'adhere a 200% au souris SteelSeries.
Que ce soit la qualité, sensation de jeux ses le top.

Apre sincerement elle sont toute (a peut pret bien).
Quand tu tape sur des marque comme RAZER, SteelSeries, Roccat (Roccat Kone au top) ou même logitech t'es rarement déçu.
Bonne chance alors, si tu gagne tu post une photo de toi avec ton ancienne souris dans une main, et dan l'autre la nouvelle lol ^^
Réponse #6
Par kleiN - 12/11/2014 23:41:19
Comme a dis Younix prend une DeathAdder ou tu as aussi les Zowie EC1/2 eVo qui sont aussi au top, je te déconseille de prendre autre chose (surtout steelseries) car c'est les rares souris avec un capteur qui tiens la route!
Réponse #7
Par upvys - 12/11/2014 23:42:48 - Modifié le 12/11/2014 23:48:40 - Ce membre est banni définitivement
Comme a dis Younix prend une DeathAdder ou tu as aussi les Zowie EC1/2 eVo qui sont aussi au top, je te déconseille de prendre autre chose (surtout steelseries) car c'est les rares souris avec un capteur qui tiens la route!


Ta pas eu de chance alors
Apres tu peut look ici aussi, ou y a de bon avis recolter, et de bon test effectuer.
http://www.lesnumeriques.com/souris.html

D'ailleur entre la razer et la steelseries :D
http://www.lesnumeriques.com/souris/steelseries-rival-p17525/test.html
http://www.lesnumeriques.com/souris/razer-deathadder-2013-p15392/test.html
Réponse #8
Par kleiN - 12/11/2014 23:47:47
Comme a dis Younix prend une DeathAdder ou tu as aussi les Zowie EC1/2 eVo qui sont aussi au top, je te déconseille de prendre autre chose (surtout steelseries) car c'est les rares souris avec un capteur qui tiens la route!


Ta pas eu de chance alors

Enfaîte sa dépend, si tu joue low sens, une steelseries va claquer au bout de 6 mois - 1 ans comme beaucoup d'autre souris, mais si tu joue mid/high sens, le capteur n'est pas censé laché
Réponse #9
Par petitbateau - 12/11/2014 23:47:52
Prend pas zowie fk à cause des boutons sur les deux cotés de la souris. Moi je n'ai pas supporté.
Réponse #10
Par hiz0w - 12/11/2014 23:59:46
Comme a dis Younix prend une DeathAdder ou tu as aussi les Zowie EC1/2 eVo qui sont aussi au top, je te déconseille de prendre autre chose (surtout steelseries) car c'est les rares souris avec un capteur qui tiens la route!


Ta pas eu de chance alors

Enfaîte sa dépend, si tu joue low sens, une steelseries va claquer au bout de 6 mois - 1 ans comme beaucoup d'autre souris, mais si tu joue mid/high sens, le capteur n'est pas censé laché

Plus d'un an que j'ai ma steelseries sensei raw en low sens et aucun problème :)
je te conseille steelseries tu peux foncer les yeux fermés :)
Page 1 sur 4
1
2
3
4