Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Première Edit avis ? - 9 messages, 1709 vues
1er message
Par LuckiYT - 07/06/2016 04:55:04 - Modifié le 07/06/2016 05:23:34
Salut tous le monde je viens de faire ma toute première edit je sais que je ne suis pas le meilleur et je compte m’améliorer.
Mais je voulais juste savoir ce que vous en penser Merci a ceux qui vont prendre leur temps pour me donner leur avis. : https://www.youtube.com/watch?v=vNrc3HZhJFA
Réponse #2
Par LuckiYT - 07/06/2016 15:04:33
Personne pour me donner d'avis ^^' ?
Réponse #3
Par NxScsgo - 07/06/2016 15:55:38 - Modifié le 07/06/2016 15:56:51
Personne pour me donner d'avis ^^' ?


J'ai bien rigolé en lisant la description
"si cela vous a plus vous pouvez like ou bien même dislike ainsi que vous abonnez Merci"

Je vais tenter de t'aider un peu :

Il me semble que tu ne désactive pas le rééchantillonnage intelligent
(voir : https://www.youtube.com/watch?v=AyFKNKZm868)

Après je n'ai pas le son mais je peux remarquer qu'il y a un moment de synchro et le noir que tu laisse, tu devrais plutôt essayer de combler ce noir que de le mettre car ça rend vraiment pas bien.
Et je dit ça parce-que, j'ai vu des tonnes de vidéos CS:GO et je pourrais pas t'en sortir une qui utilise ce procédé (sans doute parce-que c'est moche et que cela casse le rythme de la vidéo).

Dernière chose, je te suggère l'arme à droite, il y a des gens qui s'en fichent et d'autres te le reprocheront dans le futur. Regarde des tutoriels sur le logiciel "HLAE" pour faire des cinématiques propre et non à la main.

hf
Réponse #4
Par LuckiYT - 07/06/2016 16:15:48
Personne pour me donner d'avis ^^' ?


J'ai bien rigolé en lisant la description
"si cela vous a plus vous pouvez like ou bien même dislike ainsi que vous abonnez Merci"

Je vais tenter de t'aider un peu :

Il me semble que tu ne désactive pas le rééchantillonnage intelligent
(voir : https://www.youtube.com/watch?v=AyFKNKZm868)

Après je n'ai pas le son mais je peux remarquer qu'il y a un moment de synchro et le noir que tu laisse, tu devrais plutôt essayer de combler ce noir que de le mettre car ça rend vraiment pas bien.
Et je dit ça parce-que, j'ai vu des tonnes de vidéos CS:GO et je pourrais pas t'en sortir une qui utilise ce procédé (sans doute parce-que c'est moche et que cela casse le rythme de la vidéo).

Dernière chose, je te suggère l'arme à droite, il y a des gens qui s'en fichent et d'autres te le reprocheront dans le futur. Regarde des tutoriels sur le logiciel "HLAE" pour faire des cinématiques propre et non à la main.

hf


D’abord Bonjour et Merci de ton avis en effet tu as raison pour le rééchantillonnage je ne les pas désactiver je le ferait a l'avenir l'image sera bien plus belle.

Ensuite ces vrai que une fois après avoir regarder plusieurs fois ma vidéo les coupure en noir n’était pas vraiment la meilleurs chose a faire et en se qui concerne l'arme a gauche je sais on me le reproche souvent mais je ne peux pas étant gaucher ces vachement déstabilisant d'avoir l'arme a droite.

En tous cas merci de ton aide sa m'aidera surement beaucoup pour mes "futur projet"
Réponse #5
Par Maverick794 - 07/06/2016 17:15:18
Non mais pour l'arme à gauche il faut que tu fasses quelque chose, ce n'est pas pour toi que tu fais la vidéo et bien pour les viewers, pense à eux, arme à droite oblige c'est un code !

Rééchantillonnage intelligent à revoir, le smooth à revoir, la couleur du viseur à changer, on voit pas grand chose.

Bon courage, il y a du bon dans ton premier essai :)
Réponse #6
Par LuckiYT - 07/06/2016 17:26:07
Non mais pour l'arme à gauche il faut que tu fasses quelque chose, ce n'est pas pour toi que tu fais la vidéo et bien pour les viewers, pense à eux, arme à droite oblige c'est un code !

Rééchantillonnage intelligent à revoir, le smooth à revoir, la couleur du viseur à changer, on voit pas grand chose.

Bon courage, il y a du bon dans ton premier essai :)


Merci pour ton avis pour l'arme a gauche j'ai penser jouer avec puis pendant que j'enregistrerai mes "rush" je passerai l'arme a droite
Réponse #7
Par SbNNNN - 07/06/2016 17:50:17
Il te suffit de taper cl_righthand 1 dans ta console quand tu visionnes la démo pour sélectionner tes passages.
Réponse #8
Par LuckiYT - 07/06/2016 18:15:04
Il te suffit de taper cl_righthand 1 dans ta console quand tu visionnes la démo pour sélectionner tes passages.


Oui je sais merci ^^
Réponse #9
Par LuckiYT - 07/06/2016 21:09:18
Non mais pour l'arme à gauche il faut que tu fasses quelque chose, ce n'est pas pour toi que tu fais la vidéo et bien pour les viewers, pense à eux, arme à droite oblige c'est un code !

Rééchantillonnage intelligent à revoir, le smooth à revoir, la couleur du viseur à changer, on voit pas grand chose.

Bon courage, il y a du bon dans ton premier essai :)




Pour le smooth aufaite je les fait a la main je savait pas que on pouvais faire sa avec le demoui x)
Réponse #10
Par VirtualTurn - 10/06/2016 23:22:41
h
Page 1 sur 1