Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pourquoi Shox? - 117 messages, 29763 vues
Page 8 sur 12
1
...
6
7
8
9
10
...
12
Réponse #71
Par mani2lavega - 26/06/2016 20:59:46
un coup de souris surement en bout de tapis et ensuite il check hauteur
vous vous rendez compte? il va tout risquer pour un round? un gr qu'ils perdent? mdr hltv trollz

shox joue au poignet, essayez donc de faire des coups de souris ;)
Réponse #72
Par Traxx - 26/06/2016 21:58:40
Au lieu de cacher les commentaires, vous feriez mieux de fermer ce topic inutile, merci.


Pour l'instant on lock rien, derien quand même
Réponse #73
Par kazam- - 26/06/2016 22:22:38
Au lieu de cacher les commentaires, vous feriez mieux de fermer ce topic inutile, merci.


Pour l'instant on lock rien, derien quand même


Lol
Réponse #74
Par Felix.# - 26/06/2016 23:32:07 - Modifié le 26/06/2016 23:32:56
Pourquoi s'il a un aimlock il loupe des putain de truc desfois ?

Parce que l aimlock c est pour prendre une info pas forcement pour tuer


top humour


Je rechange ma phrase parce que les trololol de vakarm n'ont pas compris se que je voulais dire (oui je me suis mal exprimer).
Le cheat n'est pas forcement utilisé pour mettre des ones, mais il peut être utiliser pour prendre une info a travers les murs. En gros les pros ne reste pas appuyer h24 sur leur touche. C'est bon c est mieux?


Cheat dans une LAN qui rapporte quelques millions d'euros devant les arbitres etc.. ?
C'est pas parce que t'a rencontré un cheater en MM que ça veut dire que tout le monde cheat.
Réponse #75
Par JuZa_ - 26/06/2016 23:38:18 - Modifié le 26/06/2016 23:40:44
Quand tu vois un mec qui cheat comme un porc et qui fait la toupie partout avec un cheat coder par momo a 50€ et qui se fait ban par VAC au bout de 6 mois
sa donne quoi un cheat coder par mec qui code sa depuis des années, et qui les vend +800/900€ ?

du cheat sur la scène pro ? bien sur que oui ! on a bien eu l'exemple avec KQLY et toute la clic
(même si au final c'est dur de prouver qui a eu du cheat en lan/tournois ect)

si shox cheat ou autres pro, et que l'exemple de KQLY,ect n'a pas suffit et bah sa leur retomberas sur la tête et il auront que leur yeux pour pleurer
Réponse #76
Par Blizzard - 26/06/2016 23:40:02
Merci tyga82 joueur casual dust2 pour ton analyse si pointue... :D


Qui es tu pour dire ça ? Je joue à CS depuis la béta il y a plus de 15 ans, j'ai 3000 heures sur CS GO, au moins 2X plus sur 1.6. J'ai fait quelques LAN à l'époque de Kabal et compagnie. Et toi ?


Et le fait de jouer depuis longtemps et d'avoir fait des LAN font de toi un bon joueur ?
Apparemment non =)
Réponse #77
Par r4v3n' - 26/06/2016 23:53:31
Shox a toujours était fort il est juste resté sur ces acquis trop longtemps le fait de rien faire pendant 1ans lui a donné la rage de tryhard et de revenir au top
Réponse #78
Par Felix.# - 26/06/2016 23:57:56
Quand tu vois un mec qui cheat comme un porc et qui fait la toupie partout avec un cheat coder par momo a 50€ et qui se fait ban par VAC au bout de 6 mois
sa donne quoi un cheat coder par mec qui code sa depuis des années, et qui les vend +800/900€ ?

du cheat sur la scène pro ? bien sur que oui ! on a bien eu l'exemple avec KQLY et toute la clic
(même si au final c'est dur de prouver qui a eu du cheat en lan/tournois ect)

si shox cheat ou autres pro, et que l'exemple de KQLY,ect n'a pas suffit et bah sa leur retomberas sur la tête et il auront que leur yeux pour pleurer


Comment tu peux être aussi certain, faut arrêter d'être parano à un moment.
Pour l'instant il n'y a pas eu de VAC-Ban ce qui signifie que personne ne cheat, point. Arrêtez avec la théorie du complot etc...Vous ne recherchez que la polémique alors qu'il n'y en a pas.
Au final des joueurs comme Shox ou Flusha ne cheat pas jusqu'à preuve du contraire, ils sont juste d'excellents joueurs comme le sont Messi/Cristiano au foot ou comme le sont Curry/Lebron au basket.
Réponse #79
Par JuZa_ - 27/06/2016 00:38:06 - Modifié le 27/06/2016 00:41:10
Quand tu vois un mec qui cheat comme un porc et qui fait la toupie partout avec un cheat coder par momo a 50€ et qui se fait ban par VAC au bout de 6 mois
sa donne quoi un cheat coder par mec qui code sa depuis des années, et qui les vend +800/900€ ?

du cheat sur la scène pro ? bien sur que oui ! on a bien eu l'exemple avec KQLY et toute la clic
(même si au final c'est dur de prouver qui a eu du cheat en lan/tournois ect)

si shox cheat ou autres pro, et que l'exemple de KQLY,ect n'a pas suffit et bah sa leur retomberas sur la tête et il auront que leur yeux pour pleurer


Comment tu peux être aussi certain, faut arrêter d'être parano à un moment.
Pour l'instant il n'y a pas eu de VAC-Ban ce qui signifie que personne ne cheat, point. Arrêtez avec la théorie du complot etc...Vous ne recherchez que la polémique alors qu'il n'y en a pas.
Au final des joueurs comme Shox ou Flusha ne cheat pas jusqu'à preuve du contraire, ils sont juste d'excellents joueurs comme le sont Messi/Cristiano au foot ou comme le sont Curry/Lebron au basket.


avant que KQLY soit vac ban tu pensez vraiment qu'il cheater? nan.. bah voila :)
pourtant bah il était sur la scène pro
et je cherche aucune polémique c'est pas moi qui a crée ce topic :) j'y donne juste mon avis et mon point de vue
et on peut pas comparer cette aspect avec des sportif de haut niveau ;) comment veut tu qu'il triche
Réponse #80
Par intromas - 27/06/2016 00:44:18 - Modifié le 27/06/2016 02:36:52
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 8 sur 12
1
...
6
7
8
9
10
...
12