Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Position sur les Maps - 2 messages, 1715 vues
1er message
Par Khuzdrix - 25/01/2016 08:42:27
Salut a tous !

Je voudrais savoir si des membres du staff qui ont le bras long ^^ (ou mème des joueurs qui passerait par la ) pourrait essayait de mettre a jour le dossier Les positions sur les maps CS:GO avec les maps, Overpass ou Cobblestone ou mème la nouvelle Train. Ce serait pas mal que se soit des pros qui nous donnent le nom des spots sur les maps et ça permettrait d’installer une certaine normalisation des noms.

Merci d'avance pour vos réponses !
Réponse #2
Par Splashz - 25/01/2016 08:53:32
Salut a tous !

Je voudrais savoir si des membres du staff qui ont le bras long ^^ (ou mème des joueurs qui passerait par la ) pourrait essayait de mettre a jour le dossier Les positions sur les maps CS:GO avec les maps, Overpass ou Cobblestone ou mème la nouvelle Train. Ce serait pas mal que se soit des pros qui nous donnent le nom des spots sur les maps et ça permettrait d’installer une certaine normalisation des noms.

Merci d'avance pour vos réponses !

La plupart des joueurs donnent les mêmes nom de pose sur toutes les maps du game, sauf quelques qui ont inventé des noms bien avant que cbble et overpass soit officielles :). Donc renseigne toi un peu, regarde les stream régulièrement et tu auras touts les noms de spots. (Desolé pour l'orthographe un 38.7 de fièvre et j'ai pas envie de m'appliquer :D)
Page 1 sur 1