Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Poly (AWP) cherche projet - 0 messages, 1085 vues
1er message
Par Syoul - 17/09/2016 04:52:27 - Modifié le 17/09/2016 04:55:54
Je vais essayer d'être précis mais bref pour pas vous faire lire un post comme il en existe des centaines :)

-Je joue a cs depuis début 2014 (Pour l'âge, j'ai 19 ans :p)

-J'ai plus de 3500h de jeu

-J'ai de l'xp en team vous inquiétez pas pour la comm, mais .... pas de LAN (OUI BON IL FAUT LE DIRE VOILA),
non je ne net pas 0 VAC depuis que j'ai acheté le jeu en précommande ;).

-Pour les rôles disons que j'ai une préférence pour être un joueur de proximité mais étant donné que j'adore jouer a l'awp et que je fais un très bon poly quand on a besoin d'un setup double awp (par ailleurs je tiens à préciser que je cherche un poste de 2nd AWP si pas 1er).

-Je n'aurais une dispo LAN qu'a partir de Février puisque j'ai un job jusqu’à cette date là, après celle ci dépassée je serais disponible! A moi les joies du blablacar pendant 19 heures!

-Je suis Supreme, je viens de dérank global pour ceux qui se soucient encore des ranks :')..

En bref je recherche des mates avec un assez bonne com et un but, je pense que jusqu’à Février si on reste tous ensemble y'a moyen d'avoir un "core" pour péter des culs (oh le foufou). Je cherche un poste si possible de Lurker mais si pas dispo je suis apte a d'autres roles tant que je suis le second awp (ou même premier :D)

http://steamcommunity.com/id/OhMyChicken/
Page 1 sur 1