Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Le bistrot > Pokemon GO ::
Pokemon GO :: - 443 messages, 75932 vues
Page 1 sur 45
1
2
3
4
5
...
45
1er message
Par Hk - 12/07/2016 01:35:24 - Modifié le 12/07/2016 01:38:16
J'ouvre un topic sur l'appli Pokémon Go, qui a fait son petit buzz. Pour partager des tips , ou questionnement .
Car bon vu qu'il n'y a pas d'explications concrète autant s'entraider .
Le jeu est actuellement victime de son succés, saturation des serveurs en heure de pointe .
Le jeu devrait sortir en france officiellement d'ici 1 à 2 semaines je crois . Vous pouvez tout de même y jouer en téléchargeant l'apk .
http://www.apkmirror.com/apk/niantic-inc/pokemon-go/pokemon-go-0-29-0-release/pokemon-go-0-29-0-android-apk-download/

Mes tips :
-Je dirais dejà exit la voiture , Pokémon Go , vous devez marcher ou faire du vélo . Le moyen idéal je dirais etant la trotinette (legerement moins rapide que le vélo) . Je soupconne que le systeme est fait pour detecter les vitesses au delà d'une vitesse de marche rapide . Néanmoins en faisant un test avec mon vélo , j'ai roulé à environ 18-21 km/h de moyenne sur une distance de 10 km (l'appli en a comptabilisé 7-8.)
- Remplissez les arènes de village etc si vous avez l'occaz (normalement elles seront pas trop disputés ) . Par contre en ville ils vous faudra des pokémons avec un BON CP et idéalement des potes de la même couleur.

/!\ Mon tips le plus important , si vous comptez jouer à l'app vers 0-2h du mat , remplissez le maximum d'arènes. Boutique -> l'horloge de points défensif.
Car ca sers à rien d'occuper des arènes disputés dans la matinée si c'est pour vous la faire voler juste après . Par contre si vous la remplissez avant l'heure butoire (moi c'est 2h du mat) et bien ca vous comptera un point .
- Ensuite (il me faut vérifier ) mais un pokemon avec un cp très faible si vous le faites recharger , il aura + de vie et de force qu'un pokémon avec un cp équivalent.
Je comprends pas encore à quoi peu servir le poids etc .
Réponse #2
Par sniper900 - 12/07/2016 01:55:19
Ca part en couilles total l'appli : http://www.journaldugeek.com/2016/07/11/vol-revolver-pokemon-go/

Je lui donne pas longtemps pour se faire fermer avec tous les problèmes qu'il va y avoir
Réponse #3
Par h1z0w - 12/07/2016 02:09:27
A Rennes on est dans le turfu, on a un groupe générale + groupe par équipe, on organise des chasses et prise d'arène (l'arène à prendre la plus drôle est celle à côté du bar eSport), et ça reste bon enfant (même si y a eu 2-3 vols de téléphone et agressions apparemment).
C'est un putain de concept, ça fait marcher et c'est toujours fun de croiser des gens qui jouent aussi dans la rue !
Essayer de farm le matin ou le week-end les serveurs sont pas saturés, sinon en semaine entre 18h et minuit c'est souvent saturé
Le reddit est une mine d'or d'infos je vais pas tout écrire ici y aurait un énorme pavé ! (Aller voir le megathread épinglé et y aura les réponses à toutes vos questions + plein de tips croyez moi)
Et #TeamRed FTW !
Réponse #4
Par walab1z - 12/07/2016 02:25:01
mais vous êtes serieux xDDDDDDDDDDDDDDD
Réponse #5
Par Eagl La Baguette - 12/07/2016 12:02:19
PokemonGO ce jeux tout droit sorti des enfers x)
Réponse #6
Par Chka - 12/07/2016 12:14:29
Ok le bug 3post


Tu flood jte riporte #byebye la baguette ! JOKE!


C'est quoi le succés fou autour de ce jeu wtf ?! Je sait que pokémon est aimé par ma generation est les generations d'aujourd'hui mais la c'est un buzz fou apparemment !

J'ai toujours dit que si un pokémon en mmorpg etait creer sur console/pc ça serait un carton fou si le jeu est bon et pokémon Go confirme l'engouement autour de ces bestioles !
Réponse #7
Par Munshy - 12/07/2016 12:23:19
t'as pleuré comme david lafarge
Réponse #8
Par dozer - 12/07/2016 12:36:59 - Modifié le 12/07/2016 16:58:02
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #9
Par iSk _^ - 12/07/2016 12:41:43
Certains s'en servent pour monter des guet apens et voler les mecs .... De la à ce que les pédophiles s'en servent pour attirer des gamins il n'y a qu'un pas.
Réponse #10
Par Eagl La Baguette - 12/07/2016 12:42:23
J'ai vomi... Deux fois! C'est un appli pour fragiles, gros tu te balades en rue avec ton tel comme un cotorep c'est moche, j'espère que la bande à bilel va en balayer 2-3 au moins, vous partez trop en couilles les gens!

La PLS est totale!

C'est déja arrivé xD Askip ya des genres de checkpoint et ya des types qui attendent ici pour péta les tels des gens x)
Page 1 sur 45
1
2
3
4
5
...
45