Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Podcast sur les cheaters - 14 messages, 4606 vues
Page 2 sur 2
1
2
Réponse #11
Par TocToc - 28/04/2020 17:03:15 - Modifié le 28/04/2020 17:03:58
Pour vous montrer des stats faites sur pas mal de MM en solo :

https://csgostats.gg/player/76561198279150693#/matches

Faut cliquer sur "MATCHES)

Il y a un petit logo VAC sur les games avec un cheater ou plus, ça vous donne une idée de la quantité de cheater.



Mouais, beaucoup de vac datant de plus de 300 jours, sans compter les VAC pris en compte sur Overwatch. Cheater un jour, cheater toujours pour certain, une belle fumisterie démagogue selon moi.

Sinon ton site est cool, je connaissais pas, merci :)
Réponse #12
Par Msquaro - 29/04/2020 04:33:03

Tout ça pour dire que oui, le cheat existe, que oui, rien n'est fait pour l'endiguer, mais arrêtez de brandir ça à tout va quand je suis sûre que 50% des cas que vous suspectez (voire plus), c'est des faux positifs.


Tu voies, personellement je ne suis pas ici pour urler aux cheat sur n'importe qui.

J'essaye de faire une simple réfléxion :

Ton discours de ce remettre en question est tout à fait légitime, il y a toujours plus fort que soie et ca c'est la motivation qui te pousse à progresser/apprendre.

Tout ceci a un sense ou nous nous affrontons tous à armes égaux. Mais malheureusement ce n'est pas le cas.

Je parle numéros à la main, allez seulement voir la stastistiques des bannies 2018/2019 par valve, allez voir les numéros des bannis sur faceit 2019 ou meme 2020. Nous parlons de chiffres énormes. Cela dit, il faut ajouter à ces chiffres une bonne et grosse partie qui n'est pas découvert par ces anti-cheat pourri que nous avons.

Cela dit, pourquoi doi-je me remettre en question ? Pourquoi essayer de m'améliorer, de comprendre ou je fais des erreures dans mon jeux quand je voie, numéros à la main, que 3/4 des gens cheats sur ces ladders.

C'est comme si vous décidez de participier aux 100m sprint aux jeux olympiques et que la moitier des courreures ce drogue pour avoir plus de résistence..... quel intéret de s'entrainer ? de s'améliorer si c'est pour faire de la compet contre des tricheures ?

Je fini en ajoutant cela, maintenent que VALORANT est la j'imagine que vous l'avez essayez un peu tous, alors pensez à l'archer par exemple qui avec ca fleche spot comme un WH pour 1-2 secondes à travers les murs, quelle avantage cela vous donne ?... Il y a pas besoin d'un Aimbot, d'un WH toujours activé ... si tu es deja un bon player et que tu actives une fois tous les 3-4 round ton WH juste pour avoir une info générale durant le round, bah tu deviens pro.
Réponse #13
Par RyudeN - 29/04/2020 14:33:22 - Modifié le 29/04/2020 14:34:10
On en est rendu à un point ou plus personne n'a foi en un possible niveau adverse et se voile la face quant à son propre niveau sous prétexte d'une recrudescence du hack.

Tout ça pour dire que oui, le cheat existe, que oui, rien n'est fait pour l'endiguer, mais arrêtez de brandir ça à tout va quand je suis sûre que 50% des cas que vous suspectez (voire plus), c'est des faux positifs.


Tu as tous dit, tellement vous êtes parano du cheat vous tiltez/ragez, vous êtes moins focus et vous commencez a faire de la merde. Du coup aucune remise en question personnel c'est le mec en face qui cheat, facile. Oui le cheat existe mais il n'est pas aussi présent que peut le laissé penser se topic.


Sauf que vous oubliez aussi que cela dépend de chacun de nous, avec qui on joue et si on se fait report a pleins de games et enfin la localisation (si on joue avec des russes contre des russes ou avec des espagnols contre des allemands par exemple).
Alors oui il y a ceux qui sont parano, qui vont crier au cheat a n'importe quel game alors qu'il n'y a rien de suspect, mais les chiffres nous disent que cela reste tout de même une grande quantité parmis tous les joueurs de csgo.

Perso, si je soloQ, je ne tomberai pas sur des cheaters tout simplement parce-que j'ai un bon facteur de confiance.
Sauf que je n'ai pas envie de jouer tout seul, j'ai envie de jouer avec des potes, et j'ai des potes (non français) qui ont un facteur de confiance tres mauvais, et donc forcement on tombe contre des gens qui ont aussi un mauvais facteur et donc assez souvent, si quelqu'un active son cheat, cela restera très flagrant.

Mais bon apres je m'en fiche, on gagne la grande majorité des games, faut se dire dans la tête que cela reste juste un jeu ou tu t'amuses.
Réponse #14
Par Superpulse - 30/04/2020 08:41:10
Désolé de pas débattre sur le sujet mais, un podcast on s'attend à quelque chose en audio sinon cela s'appelle un topic. A moins que tu ai un lien audio que tu n'as pas ajouté ici ?



Hello hello ! Effectivement, tu as entièrement raison sur ce point ! ;)
Mon titre était seulement pour le "troll" avec cette fameuse phrase du "je sais pas si vous avez remarqué" et tout le tsointsoin qui s'en suit ! Bref désolé pour toi si tu t'attendais à autre chose, mon but était là de seulement décrocher un petit sourire au lecteur :)


Ah merde ^^ j'avais pas saisis la subtilité de la chose o/
Réponse #15
Par Sakdos - 05/05/2020 21:17:08
Je ne sais pas si vous avez vu la dernière Vidéo de Jeff Houngoungagne, mais il en parle, et les mecs ne se cachent même plus pour scam etc...

Il suffit juste de cliquer sur la rubrique matchs en direct dans le jeu pour voir des mec streamer avec plus de 80k viewers, alors que le road to rio est le plus gros stream en cours sur CS et qu'il à 70k viewers en moyenne pour les matchs diffusé à l'heure ou je poste.

Reste juste à cliquer sur les pseudos des mecs et la tu vois 21000 recommandations (Amical, Formateur ET Meneur), 344 heures jouées les deux dernières semaines (336h = 14 jours btw).

Et des inventaires pleins a craquer de dragon lore etc...

HOUDINI ?
Page 2 sur 2
1
2