Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
PliskiN - 40 messages, 7886 vues
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
1er message
Par Ironpol - 07/02/2018 16:05:47 - Modifié le 07/02/2018 20:40:35
Bonjour La communauté , Si vous avez 2min j'aimerais un avis détaché , simple et honnête par rapport à cette performance incroyable. (Il va lan soon).

**********************

Merci pour votre temps !
Réponse #2
Par AZIDOT - 07/02/2018 16:10:15
Qui l'eût cru
Réponse #3
Par ZualZual - 07/02/2018 16:10:57 - Modifié le 07/02/2018 16:11:06
Qui l'eût cru



c rigolo
Réponse #4
Par LaAw - 07/02/2018 16:11:46 - Modifié le 07/02/2018 16:13:29
Ça fait longtemps il joue au jeu lui. Au début j'le suspectais mais en fait il est juste très bon. Son seul défaut c'est de faire que du ffa j'ai l'impression. 'fin bref. Et sur ta démo, y'a rien du tout, j'vois même pas ce qu'on doit regarder.
Le premier kill, le mec BP est censé donner l'info que la porte est ouverte alors le mec pente A joue sacrément mal.
Après bah il est classique jaune il met des têtes sur des mecs qui viennent sur lui, rien d'incroyable.
Et l'autre moitié de la vidéo, c'est un mec qui eco, j'ai pas compris non plus l'intérêt.
Réponse #5
Par LaAw - 07/02/2018 16:15:51
Si la deuxième partie de la vidéo doit montrer un " aimlock " comme on en voit partout. J'te répondrais que de 1) Il a juste un crosshair placement correct, juste un hasard que le mec côté ventroom soit sur la même ligne que le connector CT au timing. Et que de 2) Tu montres que 2 rounds sur à priori une game qui a duré 30 rounds, c'est qu'il doit pas y avoir grand chose d'autres de bizarre.
Réponse #6
Par bis0u - 07/02/2018 16:16:08 - Ce membre est banni définitivement
le gars a zero placement crosshair c'est affolant mdr. Le support aim est clairement visible et de mauvaise qualité d'ou le faite qu'ils ce sois déjà fait ban ! hf
Réponse #7
Par yamikat54000 - 07/02/2018 16:22:12 - Modifié le 07/02/2018 20:40:57
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #8
Par LaAw - 07/02/2018 16:26:20

Je pense que tu changeras d'avis assez rapidement. Surtout par rapport au point que tu as évoqué concernant le crosshair placement , qui est inexistant chez ce joueur.


J'ai un peu la flemme de regarder la démo d'un mec que j'connais à peine pour savoir si il cheat ou pas j'vais pas t'mentir que j'ai autre chose à faire ^^'.
J'parle juste du crosshair placement sur la deuxième partie de la vidéo, pas en général. Il tourne sa souris vers le connector et ça lock sur la tête d'un mec ventroom, j'invoque la hasard pour le coup.
Que les gens disent qu'il cheat ou pas, ça changera rien tho.
Réponse #9
Par yamikat54000 - 07/02/2018 16:29:42 - Modifié le 07/02/2018 16:30:37

Je pense que tu changeras d'avis assez rapidement. Surtout par rapport au point que tu as évoqué concernant le crosshair placement , qui est inexistant chez ce joueur.


J'ai un peu la flemme de regarder la démo d'un mec que j'connais à peine pour savoir si il cheat ou pas j'vais pas t'mentir que j'ai autre chose à faire ^^'.
J'parle juste du crosshair placement sur la deuxième partie de la vidéo, pas en général. Il tourne sa souris vers le connector et ça lock sur la tête d'un mec ventroom, j'invoque la hasard pour le coup.
Que les gens disent qu'il cheat ou pas, ça changera rien tho.


Autre choses à faire? tu prends bien le temps de répondre 3 fois consécutivement sur un post vakarm. Alors dans ce cas là j'ai pas le meme ordre de priorité que toi. Je suis très déçu de ce genre d'analyse , surtout venant de qqun qui avait un bon niveau ? Après sa s'entretiens , et le niveau moyen augmente donc..

Peux tu m'expliquer à 1min ce qu'il se passe ? selon toi ? 1min pile à travers le car.



Réponse #10
Par carotte - 07/02/2018 16:51:09

Je pense que tu changeras d'avis assez rapidement. Surtout par rapport au point que tu as évoqué concernant le crosshair placement , qui est inexistant chez ce joueur.


J'ai un peu la flemme de regarder la démo d'un mec que j'connais à peine pour savoir si il cheat ou pas j'vais pas t'mentir que j'ai autre chose à faire ^^'.
J'parle juste du crosshair placement sur la deuxième partie de la vidéo, pas en général. Il tourne sa souris vers le connector et ça lock sur la tête d'un mec ventroom, j'invoque la hasard pour le coup.
Que les gens disent qu'il cheat ou pas, ça changera rien tho.


Autre choses à faire? tu prends bien le temps de répondre 3 fois consécutivement sur un post vakarm. Alors dans ce cas là j'ai pas le meme ordre de priorité que toi. Je suis très déçu de ce genre d'analyse , surtout venant de qqun qui avait un bon niveau ? Après sa s'entretiens , et le niveau moyen augmente donc..

Peux tu m'expliquer à 1min ce qu'il se passe ? selon toi ? 1min pile à travers le car.





Le seul truc chelou c'est le premier shot ou tu as vraiment l'impression qu'il à pas fait exprès de tuer le gars.
Difficile de juger avec une vidéo pareil, qualité très mauvaise, ralenti, x ray, tout l'inverse de ce qu'il faut.

Et répondre sur vakarm c'est vite fait et ça peut être fait de partout, mobile, taff , transports. Ouvrir cs et regarder une démo d'un no name, c'est un peu overkill pour passer le temps.
Page 1 sur 5
1
2
3
4
5
Ce sujet a été verrouillé par la rédaction