Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Player sérieux cherche du concret ! - 1 messages, 1130 vues
1er message
Par JozeZet - 30/01/2016 01:40:49
Bonjour,

JozéZet, 19ans et habitant dans le Sud-Ouest, je suis un mordu de csgo avec au moins 3/5h in-game par jour. Depuis longtemps a la recherche de quelque chose de concret et trop souvent déçu par des personnes ou "structures" qui vendent du rêve sur leurs posts pour au final plier bagages au premier prac, je me décide donc a poster un ultime topic....

Je suis donc joueur Polyvalent avec à mon actif environ 1500h. je pense avoir une bonne connaissance du jeu en lui-même (ce que certains appeleront "brain"), je connais toute les maps mais je ne connais les stuffs (smoke, flash, molo) que sur les maps du pool officiel. Mon rank est LE (LEM pré-update, LE post-update).

Je recherche avant tout une team avec qui faire des strats, donc avec laquelle faire du prac. Une bonne ambiance au sein du groupe de rigueur, pas de trash-talk, des infos précises et rapides et le plus important une team qui écoute et fait confiance a son LIG.

Je suis dispo a toute heure/jour a condition d’être prévenu a l'avance, mais pas de dispo LAN du fait de mon projet professionnel.

Merci de ne pas me contacter si vous n'avez rien de concret à proposer, je le verrai rapidement..

Mon steam: http://steamcommunity.com/id/JozeZet/

HF !

Réponse #2
Par MISHKA - 30/01/2016 18:16:23 - Ce membre est banni définitivement
GL à toi !
Page 1 sur 1