Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
PlayMore Esport CSGO (Long Termes) - 3 messages, 1620 vues
1er message
Par Bratox - 09/05/2019 19:35:43 - Modifié le 02/06/2019 20:48:59
Salut les gars,

Donc pour commencer je vais vous présenter la structure pour laquelle je poste cette annonce, PlayMore, une association, qui possède une partie Studio, Stream et Esport, nous aurons grand temps d'en discuter en vocal le moment venu.

C'est pour cela que je fais une annonce pour trouver des personnes qui sont ambitieuses et aptes à s'améliorer et évoluer à nos côtés, ici je viens chercher des personnes pour l'équipe CSGO.

Pour commencer nous recherchons actuellement 4 joueurs qui sont motivés, je dis bien motivé qui seront capable de commencer à jouer à 2, 3 ou 4 joueurs en attendant que d'autres joueurs nous rejoignes. Nous recherchons principalement des personnes de l'EST de la France pour faciliter l'organisation et les déplacements en Lans, mais les joueurs venant des autres coins de la France sont le bien venu, nous ne fermons pas pour autant la porte au joueurs souhaitant s'intégrer au projet et qui peuvent se déplacer par leurs propres moyens dans une premier temps.
Les joueurs devront avoir au minimum 3000h de jeu sur le jeu, avec un minimum de d'expérience de jeu en équipe, du game sense, de l'humour, du sérieux.

Pour commencer l'évolution on mettra au point nos caractéristiques de jeu et nous améliorerons notre jeu d'équipe, pour continuer sur les Tournois Onlines et par la suite des Lans

NOUS RECHERCHONS UN RIFFLE POUR L'EQUIPE

Pour ceux qui sont intéressés à être membre de la structure et à évoluer dans de bonnes conditions vous pouvez m'ajouter sur
Steam : https://steamcommunity.com/id/brat0x/

Au Plaisir,
Réponse #2
Par Bratox - 27/05/2019 21:04:43
up !
Réponse #3
Par Bratox - 29/05/2019 21:08:56
up
Réponse #4
Par Bratox - 02/06/2019 20:49:10
up !
Page 1 sur 1