Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Piratage de mon compte - 22 messages, 6657 vues
Page 1 sur 3
1
2
3
1er message
Par PouPou - 14/04/2020 09:18:24
Bonjour , je suis nouveau sur ce site et j’espère pouvoir trouvées des réponses .. Dans la nuit de dimanche a lundi le 04/04/2020 , je me suis rendu compte quand avait réussi a changer mon adresse mail et mon authentificateur steam guard ! Donc sans tarder j'ai contacter le support steam avec tout mes informations de paiement ect.. Ils m'ont répondus 4 jours plus tard pour me dire que mon compte avait belle et bien etait piraté..Cet individu a réussi a me vendre tout mes skins csgo sans aucune restriction j'vais pour 1100 euros de skins ! je leur est renvoyé un message pour leur dire que je pouvais fournir tout les informations et que j'ai encore les mails qui justifient mes achats .. Mais le support reste sourd et me dis que la sécurité de mon compte et sous mon entière responsabilité , je suis d'accord mais sa fais depuis 2014 que mon compte est protéger par le steam guard ..Je suis écœuré de ce support innéficace en sachant que ceci etait mon argent aucun skins volé ou arnaqué ! J'aimerais donc savoir si quelqu’un de vous en sait plus sur cette situations .. Merci d'avance pour vos réponses
Réponse #2
Par fuwanga - 14/04/2020 09:28:00
Dur, honnêtement à part entamer une procédure Steam ne fera pas grand chose.

Question, comment ils ont fait avec la double vérification pour hacker ton compte ?
Réponse #3
Par PouPou - 14/04/2020 09:34:06
Justement je n'ai rien remarquer.. je suis aller dans steam parametres et tout mes identifiant avait changer c'etait deja trop tard .. même si j'engage une procédure l'adresse ip qui ma piraté je les sur mon mail i y a écrit (GB) pays étrangers donc même porter plainte ne servirais a rien .. Mais je comprend pas le support en sachant quil controle tout qui ne font rien pour régulariser cela , pour moi c'est des voleurs a même titres que les pirates !
Réponse #4
Par otekOZORUS - 14/04/2020 12:00:12
Le problème c'est que ton accès steam guard mobile tu peux en faire la demande par mail (ce qui est TOTALEMENT stupide de la part de valve), le mec a simplement besoin de hack ton adresse mail pour chopper tout tes skins/etc..
Réponse #5
Par PouPou - 14/04/2020 12:16:07
Le problème c'est que ton accès steam guard mobile tu peux en faire la demande par mail (ce qui est TOTALEMENT stupide de la part de valve), le mec a simplement besoin de hack ton adresse mail pour chopper tout tes skins/etc..
Je suis d'accord avec toi mais je ne comprend pas que steam ne font rien pour les items volées alors que lui c'est servi en quelque heure pas de restriction alors quil a changer le numero de tel et ladresse mail de mon compte super le support steam une chose et sur ils auront plus un centimes de ma part c'est des voleurs :)
Réponse #6
Par Seffy - 14/04/2020 14:01:59
Steam ne font plus rien parce qu'il y a eux des arnaques avec ce genre de méthode qui a permis de dupliquer des skins à tout vas pendant une période.
Ils ont depuis mis à jour leur façon d'agir depuis un moment indiquant qu'aucun skin ne serait rendu peu importe le cas limitant ainsi la rareté sur certains.
Steam n'as aucun moyen technique de vérifier qu'il ne s'agit pas d'une magouille "entre pote" donc comme ils le disent, tu es le seul responsable des accès de ton compte.
S'ils ont réussi à pirater ta mailbox, ils peuvent potentiellement accéder à d'autres comptes.
La sécurité ne s'arrete pas à steam, elle s'applique à tous les comptes et peu importe l'argent mis dessus ou non.
Réponse #7
Par slymerdev - 14/04/2020 17:00:39
Steam ne font plus rien parce qu'il y a eux des arnaques avec ce genre de méthode qui a permis de dupliquer des skins à tout vas pendant une période.
Ils ont depuis mis à jour leur façon d'agir depuis un moment indiquant qu'aucun skin ne serait rendu peu importe le cas limitant ainsi la rareté sur certains.
Steam n'as aucun moyen technique de vérifier qu'il ne s'agit pas d'une magouille "entre pote" donc comme ils le disent, tu es le seul responsable des accès de ton compte.
S'ils ont réussi à pirater ta mailbox, ils peuvent potentiellement accéder à d'autres comptes.
La sécurité ne s'arrete pas à steam, elle s'applique à tous les comptes et peu importe l'argent mis dessus ou non.


Voila point ! entièrement d'accord !!!!
Réponse #8
Par sGHeBuS - 14/04/2020 17:01:08 - Modifié le 14/04/2020 22:24:24 - Ce membre est banni définitivement
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #9
Par Powa Thib - 14/04/2020 17:19:55 - Modifié le 14/04/2020 22:21:23
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Réponse #10
Par shamalow - 14/04/2020 17:41:07 - Modifié le 14/04/2020 22:21:26
Ce message a été caché/modéré par la rédaction.
Page 1 sur 3
1
2
3