Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > VaKarM > Bugs > Ping...
Ping... - 8 messages, 1442 vues
1er message
Par Scotty30 - 01/10/2017 21:07:07 - Modifié le 17/10/2017 19:36:03
Bonjour/bonsoir, j'ai un petit problème depuis un certain moment, en fait le soir vers 21h pendant à peut près 1h, mon ts et mon csgo passe à 200/500 de ping alors que quand je fais un speedtest, j'ai 15, je peux regarder des vidéos sans problème, tout charge très rapidement, mais ts et csgo, il n'y a rien à faire jamais une exception tout les soirs 300 de ping dans les environs, quelqu'un aurait une solution à ce problème que je trouve, malgrès que je sois une bille en informatique, très bizarre.
Merci d'avance

Edit: Du coup j'me suis dis que juste pendant cette petite heure, je vais mettre la 4G de mon Android sur l'ordinateur, mais bon voilà je met le point d'accès mobile et le modem USB mais rien pas de 4G il y aurait-t-il quelqu'un qui pourrait m'enlever cette malédiction svpppppppp
Réponse #2
Par MAJIID - 01/10/2017 21:16:54
salut,
chez quel Operateur est tu ? Si c'est Free et que les serveur de jeux & le teamspeak sont a l'etranger free a un tres movais peering. Seul solution c'est le VPN.
Donc quel operateur pour mieux comprendre ton probleme
Réponse #3
Par Scotty30 - 04/10/2017 21:57:28
Toujours dans la même merde..
Réponse #4
Par RegnaM - 04/10/2017 22:33:08
Bonjour/bonsoir, j'ai un petit problème depuis un certain moment, en fait le soir vers 21h pendant à peut près 1h, mon ts et mon csgo passe à 200/500 de ping alors que quand je fais un speedtest, j'ai 15, je peux regarder des vidéos sans problème, tout charge très rapidement, mais ts et csgo, il n'y a rien à faire jamais une exception tout les soirs 300 de ping dans les environs, quelqu'un aurait une solution à ce problème que je trouve, malgrès que je sois une bille en informatique, très bizarre.
Merci d'avance


Si tu es chez Free et que le serveur est pas en France, c'est mort :(

Je t'invite à tester mon service VPN spécialement concu pour ce genre de soucis. Tu peux tester à -50% avec le code TEST50

www.regnam.eu
Réponse #5
Par MAJIID - 04/10/2017 23:41:39
salut Regnam
J'ai fait quelque test sur Teamviwer sur ton PC, connexion bouygue a 8mega / 25ms ms (massy).
Le probleme c'est que les serveur sont FR, sur un trace route vers tous les serveur il y a des serveur qui affiche 120ms, Comme si il y avais une saturation chez bouygues. En attente de la reponse de Boris de Bouygue Tel sur le forum (Lafibre.info)
Réponse #6
Par Haystack - 05/10/2017 08:45:08
Si tu es chez Free et que le serveur est pas en France, c'est mort :(


C'est quand même fou que ce problème, qui est connu depuis plus de 10 ans, n'ait jamais été pris en considération par Free. On dirait qu'ils n'ont jamais cherché à améliorer leurs contrats de peering avec les FAIs à l'étranger...J'imagine bien qu'ils n'ont pas les mêmes moyens qu'Orange à ce sujet, mais quand même...
Réponse #7
Par petitbateau - 05/10/2017 16:10:19
Si tu es chez Free et que le serveur est pas en France, c'est mort :(


C'est quand même fou que ce problème, qui est connu depuis plus de 10 ans, n'ait jamais été pris en considération par Free. On dirait qu'ils n'ont jamais cherché à améliorer leurs contrats de peering avec les FAIs à l'étranger...J'imagine bien qu'ils n'ont pas les mêmes moyens qu'Orange à ce sujet, mais quand même...


Comme dab, une histoire d'argent.
Réponse #8
Par MAJIID - 05/10/2017 16:23:21
La logique de Free c'est "Pourquoi c'est a eux de payer ?" Comme les soucis avec NetFlix actuellement, Selon Free "Pourquoi il devrais payer le transit a la place de netflix ?" aucune disctution pour partager les frais tous le monde bloqué sur sa position et c'est le client qui soufre.
Réponse #9
Par Scotty30 - 17/10/2017 19:36:14
NEED HELP PLS
Page 1 sur 1