Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Ping élevé en Matchmaking - 7 messages, 1721 vues
1er message
Par Arteks - 01/11/2016 01:15:47 - Modifié le 01/11/2016 01:25:46
Bonjour,

Je créer ce topic car après plusieurs recherches sur internet je n'ai trouvé aucune solution à mon problème. J'ai donc un problème de ping en matchmaking, je tourne environ à 100-150 de ping et je vois tout le monde ce téléporter, et cela fait une semaine. J'ai tester ma connexion sur speedtest et j'ai 50 de ping, je suis aller aussi sur des serveur comme un DM et aucun soucis, j'ai aussi testé le jeu sur un autre ordinateur toujours du ping. Sur d'autres jeux comme Lol je n'ai pas de ping. Serait-ce un problème avec les serveurs cs go ?

Merci d'avance pour votre aide.
Réponse #2
Par TuTuR - 01/11/2016 01:53:22
Bonjour,

Je créer ce topic car après plusieurs recherches sur internet je n'ai trouvé aucune solution à mon problème. J'ai donc un problème de ping en matchmaking, je tourne environ à 100-150 de ping et je vois tout le monde ce téléporter, et cela fait une semaine. J'ai tester ma connexion sur speedtest et j'ai 50 de ping, je suis aller aussi sur des serveur comme un DM et aucun soucis, j'ai aussi testé le jeu sur un autre ordinateur toujours du ping. Sur d'autres jeux comme Lol je n'ai pas de ping. Serait-ce un problème avec les serveurs cs go ?

Merci d'avance pour votre aide.


SFR ton FAI ?
Réponse #3
Par TuTuR - 01/11/2016 01:54:28 - Modifié le 01/11/2016 01:54:40
doublon
Réponse #4
Par Arteks - 01/11/2016 02:03:23
Oui SFR
Réponse #5
Par Diamantik - 01/11/2016 02:40:14
Moi c'est la même et je suis chez SFR ;)
Réponse #6
Par W4ve You - 01/11/2016 09:59:41
Bonjour,

Je créer ce topic car après plusieurs recherches sur internet je n'ai trouvé aucune solution à mon problème. J'ai donc un problème de ping en matchmaking, je tourne environ à 100-150 de ping et je vois tout le monde ce téléporter, et cela fait une semaine. J'ai tester ma connexion sur speedtest et j'ai 50 de ping, je suis aller aussi sur des serveur comme un DM et aucun soucis, j'ai aussi testé le jeu sur un autre ordinateur toujours du ping. Sur d'autres jeux comme Lol je n'ai pas de ping. Serait-ce un problème avec les serveurs cs go ?

Merci d'avance pour votre aide.


Les tests de ping sur speedtest.net par exemple sont erroné car les serveurs choisi par speedtest.net sont (en general) plus proche que les serveurs de MM. Ce qui fait que le ping est plus bas en moyenne sur les serveur speedtest.net que sur mes serveur de Matchmaking
Réponse #7
Par noyaux - 01/11/2016 10:26:20
j'ai testé http://mudfish.net/ ça avait l'air prometteur. Tu peux tester ce VPN pour à peine 3$ et t'en as pour un bon moment
Réponse #8
Par TuTuR - 01/11/2016 10:36:59
SFR sont en mise sous surveillance, ils ont de gros soucis actuellement (même si cela fonctionne bien chez certains..)

Un pote est chez SFR aussi, la meme 120 de ping des montées etc...

sinon pour le ping il y a http://www.pingtest.net/ mais cela te donne un aperçu à un instant T.
tu fais CMD dans cortana ou executer puis dans l'invite de commandes tu met : ping -t www.google.fr tu laisses tourner et tu verras les pertes de paquets ou montées de ping...

Change de FAI si cela continue trop longtemps.
Page 1 sur 1