Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pilot n°5 - 5 messages, 1940 vues
1er message
Par JEPEUXTEVOIR - 15/02/2017 13:22:26 - Modifié le 15/02/2017 17:39:32
Bonjour à tous,
Suite à un trade up foiré sur un DE Blaze, je me retrouve avec le DE Pilot n°5 en terme de wear (csgo exchange)
Où puis-je trouver qq qui serait intéressé? Pour trade ou collectionneur?
Merci d'avance pour vos avis

La bise
Réponse #2
Par LanceArmstrong - 15/02/2017 19:15:35
Un collectionneur voudrait a la limite un très bon float FN, mais jvois pas bien ce qu'il collectionnerai avec un MW :/

Sinon si tu spam sur csgolouge ou quoi peut etre, on sait jamais, mais jpense que tu vas surtout perdre ton temps et que personne va overpay pour ça
Réponse #3
Par JEPEUXTEVOIR - 15/02/2017 21:00:39
Mais c'est un Best float FN

Un collectionneur voudrait a la limite un très bon float FN, mais jvois pas bien ce qu'il collectionnerai avec un MW :/

Sinon si tu spam sur csgolouge ou quoi peut etre, on sait jamais, mais jpense que tu vas surtout perdre ton temps et que personne va overpay pour ça
Réponse #4
Par yag0 - 15/02/2017 22:31:10
Tu peux poster sur reddit mais honnêtement je ne vois pas trop qui ça pourrait intéresser. On ne sait jamais!
Réponse #5
Par JacKPoTe_ - 16/02/2017 01:06:33
Tu peux poster sur reddit mais honnêtement je ne vois pas trop qui ça pourrait intéresser. On ne sait jamais!


Les collectionneur qui sont pas assez riche pour avoir des n° antérieur

fait un Price check sur reddit on sais jamais ^^
Réponse #6
Par LanceArmstrong - 16/02/2017 19:51:26
Mais c'est un Best float FN

Un collectionneur voudrait a la limite un très bon float FN, mais jvois pas bien ce qu'il collectionnerai avec un MW :/

Sinon si tu spam sur csgolouge ou quoi peut etre, on sait jamais, mais jpense que tu vas surtout perdre ton temps et que personne va overpay pour ça



my bad javais mal lu

mets le sur opskins
Page 1 sur 1