Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Peux pas jouer serv vac - 6 messages, 2002 vues
1er message
Par Gundam - 16/10/2018 23:31:57
Salut,

J'ai déjà vu ce post passer 200 fois mais bon on le regarde que quand concerné forcément donc réédition :


Je jouais en MM et je me suis fait kick, ça me renvoie ici : https://support.steampowered.com/kb_article.php?ref=2117-ILZV-2837

J'ai vérifié les fichiers du jeux, j'ai rr, j'ai même fait le steam repair, et rien y fait j'ai pris mon ban de merde sachant que je fais 1 game max par jour je suis dég (btw si le fr qui était dans la game est un vakarmien, sorry bro j'ai try hard pour me reco mais bon).

Quelqu'un a une idée? le seul logiciel que j'ai ajouté c'était deezer il y a quelques jours et j'ai fait 1 ou 2 game avec sans soucis.


Merci d'avance.
Réponse #2
Par BURTON - 17/10/2018 00:26:26
Hello,

tu as pas ccleaner sur ton pc ? Si oui, vire le
Réponse #3
Par Gundam - 17/10/2018 00:33:19
Nope!
Réponse #4
Par falcoo - 17/10/2018 11:37:15 - Modifié le 17/10/2018 11:38:55
Hey,

J'ai eu la même chose que toi hier, première fois que ça m'arrive aussi, j'ai réparé les fichiers cs , il m'a trouvé de fichiers fail qu'il a réinstallé.
J'avais ccleaner sur le dd que j'ai supprimé mais surtout je venais d'installer csgo demos manager,
je me demande si ça pourrait pas venir de ça.

En tout cas je l'ai supprimé aussi, j'ai lancé steam en mode admin et c'est tout.
Je suis allé joué apres pour le moment j'ai pas eu d'autres soucis.

J'ai lu qu'éventuellement ça pourrait venir de la RAM en dernier recours, ça par contre ça m'a fait tilt parce que
j'ai déjà des problèmes de crash sur pubg visiblement à cause d'un soucis avec la RAM et le jeu donc peut-être à creuser de ce côté là aussi.

Je te tiens au jus de ce qui marche ou pas et si j'ai encore le même message.
Réponse #5
Par Gundam - 17/10/2018 11:49:44
yop falcoo, ben écoute pareil j'ai refais une game pour voir et je me suis pas fais kick, bon j'avais pas lancé deezer mais ça me parait louche...

Après ils ont peut être foiré hier, pour ton csgo demo manager, c'est possible si ça viens taper dans les files steam, après je sais pas trop..

Je te dirai aussi si ça recommence chez moi ;)

Merci vous deux en tout cas!
Réponse #6
Par Fox49 - 17/10/2018 13:38:50
J'ai parfois ce problème.

Solution rapide : Je redémarre le poste ( merci le SSD qui m'évite le BAN ) ) et le bug part.

Solution numéro 2 : vérification fichier + reboot => Solution qui marche ( merci encore le SSD qui m'évite le BAN )
Réponse #7
Par Kelfo - 17/10/2018 14:21:10 - Modifié le 17/10/2018 14:24:07
Yo! Si ça se représente :
Cela intervient lorsque un logiciel tiers interfère avec Steam ou csgo.
Steam donne une petite liste des principaux responsables : CCleaner, Powershell, Sandboxie, Cheat Engine, IObit Start, Menu 8, Process Hacker, DLL Injectors, Hypervisors, Steam Idlers.
Si tu possèdes un parmi eux désactive-le.
Si tu as récemment voulu modifier le jeu en ajoutant ou modifiant textures, skins, ça vient de là.
Si j'ai bien compris tu as déjà fait le /repair dans cmd, tu pourrais alors restaurer les boot settings par défaut :
Tu entres ces 4 quatres commandes dans le cmd et tu fait entrer à chaque fois:
bcdedit /deletevalue nointegritychecks
bcdedit /deletevalue loadoptions
bcdedit /debug off
bcdedit /deletevalue nx
Tu redémarres ton Pc et tu testes.
Sinon dernière solution : une vérification des fichiers systèmes.
Tu rentres, toujours dans le cmd :
sfc /scannow

Voilà.


Page 1 sur 1