Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Pétition R8 - 67 messages, 12657 vues
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7
1er message
Par cannibal59 - 10/12/2015 19:04:30
Salut !
Je viens vous demandez de signé la pétition, ne me dites pas "ouais attend le nerf blablabla" je ne vais pas attendre car cette arme est nul et ceux qui me diront qu'elle est bien je vous dirais d'aller sur call of.
Cs est un jeu parfait(bon ya encore des progrès a faire), il n'a pas besoin de changer, si vous voulez des armes de débiles allez sur cod ou autre jeux a la con.

Voici le lien:
https://www.change.org/p/valve-petition-for-valve-to-remove-the-revolver-from-csgo?recruiter=444875466&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink
Réponse #2
Par Munshy - 10/12/2015 19:07:08
Et tu compte faire quoi avec une pétition ? L'envoyer à VALVe.. pas besoin. C'est comme ton CV, il va aller à la poubelle
Réponse #3
Par cannibal59 - 10/12/2015 19:10:30
Et tu compte faire quoi avec une pétition ? L'envoyer à VALVe.. pas besoin. C'est comme ton CV, il va aller à la poubelle


J'essaye de faire quelque chose pour sauver csgo avant qu'il se transforme en Call Of. Donc qu'il va a la poubelle ou pas je m'en fou j'aurais essayé
Réponse #4
Par flingueur - 10/12/2015 19:20:59
Et tu compte faire quoi avec une pétition ? L'envoyer à VALVe.. pas besoin. C'est comme ton CV, il va aller à la poubelle



nice t'es le genre de mecs à pas aller voter toi ? "ooh beeen nan heiin ça sert à rien de voter ils sont tous pareil ooh ben alors on fais quoi ?"



Réponse #5
Par Traxx - 10/12/2015 19:30:24
Le truc est qu'ils ont sortir des skins pour cette arme donc ils ne pourront plus faire machine arrière mais seulement la nerf ..
C'est triste à dire mais ta pétition ne servira malheureusement à rien (même si j'aimerais me tromper)
Réponse #6
Par NxScsgo - 10/12/2015 19:31:44
Salut !
Je viens vous demandez de signé la pétition, ne me dites pas "ouais attend le nerf blablabla" je ne vais pas attendre car cette arme est nul et ceux qui me diront qu'elle est bien je vous dirais d'aller sur call of.
Cs est un jeu parfait(bon ya encore des progrès a faire), il n'a pas besoin de changer, si vous voulez des armes de débiles allez sur cod ou autre jeux a la con.

Voici le lien:
https://www.change.org/p/valve-petition-for-valve-to-remove-the-revolver-from-csgo?recruiter=444875466&utm_source=share_petition&utm_medium=copylink


Oh god more random things please ......

Sérieusement tu as joué un peu avant de réagir comme ça ? Certes elle fait très mal, mais c'est tellement compliqué de jouer avec !
Réponse #7
Par Hk - 10/12/2015 19:36:56
j'ai envie de faire une petition moi pour add le shield etc :) je trouve le R8 tellement fun , j'en fous apres je joue pas en compet après , là je kiff tellement le R8 .
Réponse #8
Par Kira23 - 10/12/2015 19:37:14
cs go western inc ou comment dire, cs go duty inc. Après la cavalerie, le pistolero sorti sorti du chasseur de destiny qui one shot tout sur son passage. Meme pas besoin de savoir viser comme le deagle, tu tire, tu touche, tu tues.
Réponse #9
Par cannibal59 - 10/12/2015 19:52:55

Sérieusement tu as joué un peu avant de réagir comme ça ? Certes elle fait très mal, mais c'est tellement compliqué de jouer avec !



Malheureusement j'ai joué avec, elle est 2 voir 3 fois plus simple a gérer que le dgl, elle traverse les murs facilement et elle fait des dégâts de fou. Puis csgo a besoin de tout sauf d'une nouvelle arme :)
Réponse #10
Par tONTONNNNN - 10/12/2015 20:18:32
Carrement une pétition xD
Page 1 sur 7
1
2
3
4
5
...
7