Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Index du forum > Counter-Strike:Global Offensive > Discussions > Petite question concernant FaceIt
Petite question concernant FaceIt - 1 messages, 1562 vues
1er message
Par No_PaiN - 23/01/2016 00:52:27
Yup ,
Je voudrais savoir comment les leagues (bronze,silver...) fonctionnait sur faceit . Je veux dire comment peut-on monter en grade ? Je suis actuellement bronze mais quand est-ce que je vais monter en league ? Merci d'avance ^^
Réponse #2
Par zuushi - 23/01/2016 04:14:16 - Modifié le 23/01/2016 04:15:09
Il faut que tu gagnes en ELO, ce sont des points qui apparaissent dans tes stats sur ton profile faceit mais retiens que tu n'y a accès que quand tu es premium. Plus ton ELO est haut plus tu seras classé haut dans les league, par exemple si tu tournes autour de 1500 ELO tu seras classé Gold(si tu ne perds pas tout tes matchs de classements).

Imaginons que tu as 2000 d'ELO et que tu gagnes tout tes matchs de classements, tu seras normalement classé dans la Master league.

Inversement, tu as 2000 d'ELO mais tu perds tout tes matchs de classements, tu seras alors classé dans une league inférieur (Gold normalement pour 2000 ELO).

Pour conclure, pour gagner en ELO il faut continuellement gagner ses matchs, et donc privilégier des lobby en premade. Beaucoup préfèrent premade à 5 car c'est plus "facile" de gagner avec tes potes ou des connaissances car TS en place etc...

Voila!

Page 1 sur 1