Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Petite Perruche. - 4 messages, 1128 vues
1er message
Par Packman - 15/02/2022 16:46:22
Projet Petit Perruche
------------------------

Objectif.

Court terme : Monter en elo faceit. Pracc quelque soir par semaine.
Moyen terme : Pracc 5/7 minimum. Participation à des leagues amateurs.
Long terme : ESEA OPEN, Même 5. Régularité.

Présentation :

Je lance le projet petite perruche. L'objectif est de créer une équipe pouvant jouer 4 a 5j semaine minimum de 21h à minuit.
Dans un premier temps il est question d'une petite période de faceit et de quelque pracc durant les premières semaines ( 1-3semaine )
Nous nous dirigerons ensuite vers une phase ou nous jouerons exclusivement en pracc tout les soirs et l'objectif à moyen terme est
de pouvoir participer à quelque ligue amateur. ( 2-5 semaines.)
L'objectif est dans quelque mois, le prochain OPEN ESEA. En étant toujours le même 5 que au départ.
Le but est de créer un projet, calme, réfléchit et sur le long terme. Je ne vise pas les hight++ directement.

Ce que le projet recherche :

Des personne disponible 5/7 minimum. De 21:00 à minuit.
Des personne à l'écoute des autres, capable de se remettre en questions et de s'en tenir à un horaire.
Ayant l'envie d'apprendre, de progresser et de grind.


Les prérequis pour le projet :

Une personne ayant déjà été en équipe est fortement recommandé.
+3500heure.
Etre capable de prendre des initiatives.
Le level faceit/esea/"mm" n'est pas prit en compte.
Personne calme, réfléchis.



Pour plus d'information ou si vous êtes intéressé :

Packman#8023




Réponse #2
Par JesusCry - 16/02/2022 14:02:19
"Le level faceit/esea/"mm" n'est pas prit en compte."

Ca risque d'en repousser pas mal.
Les objectifs peuvent faire peur à un type qui n'a pas un rank très haut et à l'inverse un type qui est 10 faceit avec +2500 d'elo ne va pas s'y risquer de peur de jouer avec des novas.
Réponse #3
Par Khash - 16/02/2022 14:36:21
Question d'état d'esprit je suppose, ça rebutera ceux qui voient pas plus loin que le level faceit
Réponse #4
Par Packman - 16/02/2022 18:08:43
"Le level faceit/esea/"mm" n'est pas prit en compte."

Ca risque d'en repousser pas mal.
Les objectifs peuvent faire peur à un type qui n'a pas un rank très haut et à l'inverse un type qui est 10 faceit avec +2500 d'elo ne va pas s'y risquer de peur de jouer avec des novas.


Possible. Tu as certainement raison, mais si certain sont motivé et qu'ils veulent bossé, c'est le projet pour
Réponse #5
Par JesusCry - 16/02/2022 20:26:05
Possible. Tu as certainement raison, mais si certain sont motivé et qu'ils veulent bossé, c'est le projet pour


Je te souhaite de trouver !

Question d'état d'esprit je suppose, ça rebutera ceux qui voient pas plus loin que le level faceit


Bien évidemment que ce n'est pas la seule chose à prendre en compte et il faut prendre ça avec des pincettes mais ça reste un bon indicateur, si t'as à faire à un mec stuck level 4 avec +1000 games et 0.95 de K/D c'est pas la même qu'un 2500 d'elo en 500 games et 1.5 de K/D.

Page 1 sur 1