Brèves

WebTV

Actualité de la scène

Compétitions

Forum
Petit bad du jour !! - 20 messages, 5815 vues
Page 2 sur 3
1
2
3
Réponse #11
Par NuxxX78 - 30/06/2014 22:24:06 - Modifié le 30/06/2014 22:24:40
Pour info se compte : steamcommunity.com/profiles/76561198013899386/inventory/ est un "BOT" dès qu'une personne met en vente une arme 90% moins chers que son prix moyen (je dis 90% mais je sais plus exactement) se compte le récupère en moins d'une demie seconde, l'objet n'apparaît même pas dans les ventes.
Réponse #12
Par jazoux - 30/06/2014 22:57:28
Pour info se compte : steamcommunity.com/profiles/76561198013899386/inventory/ est un "BOT" dès qu'une personne met en vente une arme 90% moins chers que son prix moyen (je dis 90% mais je sais plus exactement) se compte le récupère en moins d'une demie seconde, l'objet n'apparaît même pas dans les ventes.


comment il peut faire ca ?
Réponse #13
Par NuxxX78 - 30/06/2014 23:02:40
Pour info se compte : steamcommunity.com/profiles/76561198013899386/inventory/ est un "BOT" dès qu'une personne met en vente une arme 90% moins chers que son prix moyen (je dis 90% mais je sais plus exactement) se compte le récupère en moins d'une demie seconde, l'objet n'apparaît même pas dans les ventes.


comment il peut faire ca ?


Je sais pas surement un bot créé par steam, avec un pote on a fait l'essaie avec plusieurs skins et a partir d'un prix très bas toujours le compte "saga" qui achète l'arme, sans qu'elle n'ai le temps de se mettre dans la liste on a même pas le temps de voir le skin en vente qu'il est déjà partit, une douille pour ne pas brader les prix surement.
Réponse #14
Par Xplicite - 30/06/2014 23:05:22
Pour info se compte : steamcommunity.com/profiles/76561198013899386/inventory/ est un "BOT" dès qu'une personne met en vente une arme 90% moins chers que son prix moyen (je dis 90% mais je sais plus exactement) se compte le récupère en moins d'une demie seconde, l'objet n'apparaît même pas dans les ventes.


comment il peut faire ca ?


Je sais pas surement un bot créé par steam, avec un pote on a fait l'essaie avec plusieurs skins et a partir d'un prix très bas toujours le compte "saga" qui achète l'arme, sans qu'elle n'ai le temps de se mettre dans la liste on a même pas le temps de voir le skin en vente qu'il est déjà partit, une douille pour ne pas brader les prix surement.

Envoie des screens ou on voit le compte à saga qui achète t'es skins.
Réponse #15
Par NuxxX78 - 30/06/2014 23:05:51
PS : se n'est pas se compte là qui récupéré nos skins, il avait le même logo même pseudo mais c'était un compte qui venait juste d'être créé le jour même, mais je suppose que c'est la même personne qui fait ça.
Réponse #16
Par NuxxX78 - 30/06/2014 23:08:09
mec t'as cru que j'allais chercher des screen je donne juste une infos, le jeux c'est pas ma vie les skins je m'en fou c'est pour ça que je fessais l'essaie ça m'a bien fait rire parce que pas mal de gens on dû se faire entuber, je suis pas la pour créer une polémique ou quoi je donne juste une info que j'ai constaté, mais tu m'a bien fais rire avec ton "Envoie des screens ou on voit le compte à saga qui achète t'es skins."
Réponse #17
Par iCONE - 30/06/2014 23:15:48


ho putain
Réponse #18
Par corsi - 30/06/2014 23:21:23
PS : se n'est pas se compte là qui récupéré nos skins, il avait le même logo même pseudo mais c'était un compte qui venait juste d'être créé le jour même, mais je suppose que c'est la même personne qui fait ça.


Mec désolé mais t'es en plein fail, saga est plutot connu pour acheter ses skins en cash, et pas de blabla si ca lui plait, tous les gros traders lui font confiance.
Réponse #19
Par NuxxX78 - 30/06/2014 23:32:53
PS : se n'est pas se compte là qui récupéré nos skins, il avait le même logo même pseudo mais c'était un compte qui venait juste d'être créé le jour même, mais je suppose que c'est la même personne qui fait ça.


Mec désolé mais t'es en plein fail, saga est plutot connu pour acheter ses skins en cash, et pas de blabla si ca lui plait, tous les gros traders lui font confiance.


J'ai vue par la suite que se SAGA est un vraie compte, moi je parle d'autre compte créé le jour même a chaque fois qui s'appelle aussi saga avec le même logo enfin des comptes qui sort de tu sais pas ou, après je ne sais pas si c'est lui qui les fait ou pas et je m'en fou perso et si il achéte tout ses skins tant mieux pour lui mais je m'en fou aussi perso, mais tout ça pour dire qu'il y a bien des compte qui buy automatiquement quand tu met une arme d'un certain prix à un prix trop bas, et maintenant voyant son compte à lui je me demande pas si c'est lui qui fait ces compte là pour justement récupérer des skins et les trade après enfin bon se ne son que des supposition pour lui, dans tout les cas je passé juste pour dire se que j'avais remarqué avec un pote.
Réponse #20
Par Sass - 01/07/2014 14:14:49
Un exemple de ce qu'il est possible de faire avec un bot sur le market, et des conséquences qui en découlent (en anglais) : http://www.reddit.com/r/tf2/comments/1e03tn/iama_steam_market_bot_writer_who_recently_got/
Page 2 sur 3
1
2
3